Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepiou01

OSB bon prix ?

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'en reviens un peu a la discussion sur le sujet de djuiss a propos de sa pièce que j'avais pas mal floodé

J'ai besoin de refaire le terrarium de mes phelsuma et je penses que le meilleur compromis est l'osb (visuel et question humidité)

Je penses faire un terra de 120x60x120 divisé en deux soit deux 60x60x120

J'ai donc commencé a chercher le bois au meilleur prix, je suis un peu radin sur les bords Smile

En OSB on trouve des dalles à encoches utilisées comme plancher ou parois de mur mais pour terrarium c'est chiant parce qu'il faut se faire chier à découper ces encoches pour avoir des angles droits.

Moi j'aimerais bien trouver de l'osb ayant déjà des angles droit, le truc c'est que bizarrement souvent c'est plus cher.

Par exemple une planche d'osb de 250x60 environ avec encoche coûte 5/6€ alors qu'une planche d'osb de 120x60 avec angle droit coûte environ 10€

Voila tant de blabla pour demander si vous connaissez pas un endroit ou je puisse trouver des planches a angles droits, de 60 de large environ au prix de celles avec encoche ?

Merci =)

Tu a une entreprise à Rennes, Bois Center il me semble, va y faire un tour ou apelle les ils ont des grandes planches comme tu cherches Smile

Autrement si tu fais ça en méla, comme on en parlait l'autre jour il ne compte pas les découpe à Mr Bricolage, donc eventuellement si tu veux ta paque de fond en un seul morceaux de 120*120 tu la fais découpe sur mesure (un peu plus chère) et pour le reste tu prend des tablettes de méla de la largeur que tu souhaite et tu leur demande ensuite les découpes que tu veux faire dessus Very Happy
J'en reviens pour savoir ce que ça va me couter pour mon futur terra et le mec ma bien dis qu'il découpé les tablettes (longeur 200 ou 250cm, largeur 30, 40, 50, 60cm, épaisseur 16 ou 18mm) et il m'a bien dit qu'il découpé les tablettes comme on voulait sans surplus Smile

Je sais pas le prix par contre, juste que je cherchais des planches dans le genre pour le fond de ma remorque Very Happy