Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theprincesse67

Mes fifilles chéries ;)

Messages recommandés

Ma bonne vieille Peluche ( ma P'luss ! ) ( INC ) :

maman dort et bébé a faim :

GOM Ninou et GOM LaraCroft :

GOM Pin-Up Lula fille de Lélalie,fille de Peluche ;
Bonne cachette non ?

Lula bébé :

La Fouine burmese by RB :

Game Over ( by RB ) entrain de faire mon sac a main :

IND Ragoutie ma ptite souricette :

IND Nunuche :

Mini Meuh, derniere arrivée !

IND Shillow : qui va bientot rejoindre sa famille en suisse :

IND Renée la Taupe : qui a aussi trouvé une famille, photo de sa maman juste apres :

et IND/INC ( je sais pas trop, ratte de sauvetage ) : Kchhit :

j'espere n'avoir oublié personne, sinon je rectiefirai XD !

a bientot !

Invité
Oh une red eyed <3
Mon rêve mais en mec !

Merci pour elles !

Sev, la ptite downunder est chez une amie,qui a une tribue plus petite,chez moi elle était térrorisée (je pense par le nombre de rattes ) , elle ne sortait jamais de son trou, je ne la voyais jamais...la noire aux yeux rouges a aussi eu du mal au debut mais elle s'est acclimatée, donc la DU est minan intégrée a une petite troupe ( elles sont 4 en tout ) , et niveau comportement elle va bikou mieux , elle se promene dans la cage et dort meme avec les autres loutes :)

Invité
Marie, je t'ai envoyé un sms... Tu l'as eu ?

Noir aux yeux rouges, je n'arrive pas à m'y faire... lol

Oui je l'ai eu mais ma ligne est restreinte je ne pouvai pas repondre. Je me suis permise de repondre sur ton post ( celui ou tu presente tes monstres ) a l'instant , tu l'as vu ?

Invité
C'est si beau, j'en rêve depuis que j'ai vu les bébés de Deboa <3

Invité
Ah ok !! Je demandais au cas où je me sois trompée dans le numéro hihi. Je vais voir.

Bah j'vais me repété , lol, en fait c'est le meme que Gomme, elle va en train a Paris, trajet direct. je n'ai pas pu la joindre depuis mardi, c'est bizarre mais si j'ai de ses news avant toi je lui transmettrai .

Lol elle vous plait ma vieille Peluche et ses poses debiles ? MDR ! Desfois elle dort comme si elle était morte, je m'y suis faite, mais les premieres fois elle m'a fait peur ! hihihihhiiiiiiiiiiiii

Des qu'elle me fait de nouvelles poses je vous les mettrai, j'en ai 2 ou 3 mais je ne sais pas ou je les ai "rangé"dans mon ordinateur, je met des que je trouve .........

Chuuuuuute, la vieille P'luche dort ..... :

Mais desfois elle est a l'endroit ma loute :

Une partie de l'oeuvre de ma fille :

J'avais une super photo d'elle entrain de manger le placenta, mais la je ne la retrouve pas ... c'etait trop mimi a voir :) ma Peluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche d'amour, pourvu qu'elle ne vieillisse pas trop vite :)

Les photos sont géniales! J'adore! Mais j'imagine bien que la première fois ça doit faire bizarre!

Oui,c'est comme il y a qqs jours, un de mes rat ne bougeait plus, mais je voyai qu'il respirait encore, je l'ai appelé, je l'ai secoué ( j'ai jamais autant secoué un rat ) , j'étais en pleur entrain de chercher le num du veto pour l'enmener, et cette truffe de 37 s'est reveillé en me regardant , genre : mais qu'est ce t'as a me faire chi** ... ouf j'etais soulagée mais quel vilain farceur ce 37 ! j'etais dans tout mes état !

Oui, Ninou & Laracroft et Pin-Up Lula sont des sacrées patates, les autres ca va .... elles sont sveltes :) Par contre les 3 que j'ai cité approchent les 450-500 grammes...mes goinfres a moi Wink

Invité
Pauvre mamoune fatiguée.

Invité

Ma Renée !
Prénommée Goa normalement Rolling Eyes

Merci pour ma ptite Pluch! des qu'ellle fait une nouvelle anerie je vous la met, mais la elle est TREEEEES occupée a ronger son tout nouveau spout, yen a 3 dans la voliere et c'est le tout beau qu'elle ronge ! et niveau rongeage elle est forte ( cable du téléphone , du pc, etc, malgres que tout soit sécurisée dans ma piaule, ma vieille arrive toujours au cables, enfin, tan qu'elle ne s'electrocute pas c'est cool, les cables j'en rachete autan qu'il faudra .

Invité
Va voir tes MP =)

Invité
theprincesse67, inutile de faire des remontées de topic s'il n'y a pas de nouveauté.
Si tu postes des nouvelles ou/et des photos le topic remontera de lui-même en toute logique.
Merci.
Morwen pour la modération.

Invité

C'est clair...

Sa ferai presque peur... pale

Invité
Bah d'une part j'écris en rouge pour qu'on ne confonde pas quand c'est moi qui parle à titre personnel ou quand c'est dans mon rôle de modo.

De deux, imaginez un instant que chacun(e)s d'entre nous UP son post de cette façon là, le forum deviendrait vite impossible à suivre ... Si on apporte un nouvel élément au sujet, il sera UP de toutes façons.

Les seuls messages nécessitant ce genre d'action sont les annonces.

Invité

Je n'ai rien dit du tout contre ton message ce que je comprend tout a fait !

C'est juste la couleur, je me dit que si c'était en gars se ferais peut être moins effet "fluo" ...

Test Wink

Invité
J'ai pris le rouge pour faire raccord avec le fond du fofo en fait lol.