Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepiou01

Triste disparition...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

C'est une triste nouvelle que je viens vous annoncer, hier Brice m'a téléphoné pour m'apprendre le décès de son ami Gilles alias Algo, membre actif du forum et terrariophile passionné.

D'un naturel joyeux et bon vivant il a décidé de mettre fin à ses jours mardi à son domicile.

Prenant part à la douleur de ses proches, de sa femme et de son fils, nous leurs présentons à tous nos sincères condoléances.

Repose en paix Gilles

Nous avons récupérer tous son matos et ses betes ( EM ) avec Brice , nous allons les mettre a vendre ainsi que c'est terra et tout l'argent ira a sa famille.

Si ça pouvait rester sur le forum plutôt que de partir chez n'importe qui ça serait bien Sad

Mettez les annonces sur le forum si vous pouvez

Oh tu parles d'une nouvelle :/

Toutes mes condoléances a sa famille et ces proches..

RIP

Oui brice est en train d'etablir toute les phase qu'il avait pour l'annonce. il y a des couple reproducteur et des femelle gravide. on vous fera tourner

Oh triste et incroyable nouvelle: il y a 8 jours je lui apportais ses blanchons , il me présentait avec fierté ses oeufs en incubations et ses protégés ! j'entendais son bébé qui pleurait à l'étage ! Notre histoire est parfois surprenante et triste .
Condoléances à sa femme et à sa famille .

La vache, dur ... Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches, et RIP Gilles.

Si certains souhaitent faire parvenir des mots sa famille. Vous pouvez me les envoyer, je les transmettrais en même temps que la sommes des ventes .

Merci

oui triste nouvelle ! il m'aura fallu quelques jours pour ecrire ce message ! pour ma part je suis allé chez lui le samedi et le lundi ! rien ne laissait présager un tel drame ! il m'a meme envoyer un message pour me dire que j'avais oublier mes 2 boites de transport ! comme a certain d'entre vous il m'a présenté ses animaux et son matos ! la vie est bizarre !
paix a son ame et toutes mes condoléances a sa famille et ses amis proche !

.... sincere condoléhences a sa famille
c'est vraiment une triste nouvelle, dsl je n'ai pas pus etre sur le forum ces temps derniers pour diverses raisons perso...bref...
je suis triste d'apprendre cela...

Repose en paix

Invité
:-( je vient d'apprendre la mauvaise nouvel par ce forum , j'habitais a 300 metres de chez lui plusieurs fois j'ai eu l'immense plaisir d'aller chez lui il me montrais ces reptiles avec tellement de fierté . Un homme qui avais toujours le sourire et qui le transmettais au autres ...
RIP l'ami , mes condoléance a la famille :-(