Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepiou01

terrarium pour varan des savane 200\120\100

Messages recommandés

Tu as trouvé des exemple de maintenance de varan en enclos ?

Je penses qu'il faut t'en inspirer.

Faut assez haut en parois surtout si tu veux du volume dans ta déco, rocher et branches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepiou a écrit:
Tu as trouvé des exemple de maintenance de varan en enclos ? non mais je vois pas pourkoi sa marchera pas si je garde un bon poin chaud a 60/65 c'est bon c'est pour sa que je vais fermer la parti chaude pour garder un bon gradien il fait jamais en dessou de 20 asiat35 les a elever an serre

Je penses qu'il faut t'en inspirer.j'ai trouver aucune photo

Faut assez haut en parois surtout si tu veux du volume dans ta déco, rocher et branches !
80cm sa va le faire les branche et piere je les poserait aser loin des paroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ne pouvant pas faire un parc pour mon couple de varan des savane comme je voulais je me suis donc mi a faire un terrarium de 2m\1.20\1m se qui devrai leur permettre de bouger quelque photo pour le début


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on n'a changer il vont être dans ma chambre en bas et nous on c'est installer en haut dans la grande chambre du coup j'ai récupérer une pièce plus grande Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et plus grande que l'autre en plus de nouveau projet se montre a l'horizon Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sa avance bien chez moi aussi



reste plus qu'a siliconer vernir sabler mettre les lampe place et la déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de le mettre au sol c'est pas pratique pour observer je trouves

Et puis avec ton dos en mousse ? Very Happy

Tu devrais prendre des parpaing comme moi ca coute 0.76€ piece, ca fait des etageres pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais avec le poids sa va céder et puis la je peux utiliser le dessus du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ferais 4 pilonnes de 3/4 parpaing ca te fait au pire 16 parpaing a 0.76cts t'en a pour 12€

Ca cassera pas et tu pourras utiliser le dessus !

Apres fais c'est toi qui voit mais je penses que c'est mieux, car il sera trop tard une fois la déco en place et en plus ca te fait des rangements en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je c'est bien mais mon sol se compose de deux planche donc j'ai peur que sa bouge plus en hauteur que si il reste au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelle sa avance jim est venu hier pour me donner un coup de main a vernir j'ai abandonné le sablage sa ne collé pas bien bref on n'a trouver de belle souche avec jim pour faire une belle déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la zone froide je vais mètre entre 30\40 cm de terre pour i accéder il va i avoir une souche et un tronc le long de la plateforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois posé sur  le terrarium qu'en bon terrariophile vous n'avez pas oublié une chose importante : l'hygrométrie du palais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frederic35 a écrit:
Je vois posé sur  le terrarium qu'en bon terrariophile vous n'avez pas oublié une chose importante : l'hygrométrie du palais !
super importent l'hygrométrie on seiche rapidement dans un terra Very Happy

passe quant tu veux lepiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il me manque un demi tronc pour le coter froid j'aimerait faire comme alligator bay un tronc avec une cavité pour qu'il puise si loger c'est dans leur meurs de nicher dans des arbre comme énormément de varan finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...