Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofy01

Nourriture congelée

Messages recommandés

CC tout le monde, ba voila j'ai trouvé mon petit serpent, je le récupère fin de semaine et je regarder les prix du congelé sur internet et les frais de port sont énorme Shocked on peu en achetais a envie animale?

Tu peux en acheter à Envie animal, Point vert le Jardin Guichen, et dans d'autre jardineries. Après tu pourra en avoir via les commandes groupées

Ok merci et sinon autre petite question combien de temps sa met un tapis pour chauffer, je l'ai brancher ya un ptit moment la sonde m'affiche 28° mais le tapis est froid

Non c'est un tapis d'occasion qui était avec le terra, ba je sait pas trop d ou sorte les 29° maintenant chez moi il fait 26° de chez hp terra.

Un tapis chauffe dès qu'il est branché, du moment que tu as tes 28°c c'est bon. Si ça descends et que ton tapis ne chauffe pas...faudra le changer Very Happy Ou tester sans thermostat...peut-être lui qui peut planter aussi.

Le tapis reste froid, la température ne baisse pas je ne comprend pas

C'est qu'il doit chauffer peut longtemps pour arriver à ses 28°c. Si il fait bien 26°c dans ta pièce, je ne vois que ça. Ou alors c'est ta sonde qui beug. Ta température est prise avec un thermomètre ou avec le thermostat?

Du coup g brancher le tapis sur une prise, il chauffe, j'ai brancher la lampe sur la prise 1 du thermostat elle ne fonctionne pas, la lumière du voyant prise 1 ne s'allume pas je ne comprend pas pourquoi.

C'est un thermostat, genre thermo pro control 2 ?? Prise 1: chauffage. Prise 2: Eclairage si mes souvenirs sont bons?

Oui je crois que c'est celui la, sa se trouve c'est moi la pas douée qu'arive pas a le faire fonctionner

Normalement c'est ça:

Prise I: Chauffage
Prise II: Eclairage

Appuyer sur SET pendant plus de 3 secondes pour ouvrir le menu de paramétrage.

Flèches pour changer les fonctions, SET pour ouvrir chaque menu, ENT pour enregistrer la valeur réglée.

F01 : T° de jour
F02 : T° de nuit
F03 : Commande retardée
F04 : Alarme lors d'un écart
F05 : 0 = réfrigération, 1 = chauffage
F06 : Début jour
F07 : Début nuit
F08, F09, F10, F11 : à paramétrer uniquement en cas de couplage de dispositifs chauffants.
F12 : Heure

Oui c'est bon j'ai fait tout sa, tu pense que sa va déranger les vendeurs de envie animale si je leur demande de voir si il fonctionne? psk sinon il faut que j'en rachète un

De rien! Sinon il me semble que plusieurs des gars en utilisent sur le forum (Damien, Lepiou,...)

moi je suis équiper avec se thermosta et jai pas de probleme

We comme j'ai dit sa s trouve c'est moi qui est touché a un truc qui fallait pas je sait pas du tout comment m'en service et la notice m'aide pas beaucoup

c'est sinple suis se que ta marquer brice et c'est bon pour verifier si ta sonde marche tu la teste en prenent la tenperature de ta piece
avec

la sonde fonctionne j ai pri la temperature de diferent endrois chez moi, mais le tapis ne chauffe pas quand il est brancher sur le thermostat par contre il fonctionne sur une prise normale

a un moment j'ai tourner un pti bouton sur cote qui s’appelle "fuse" se serai pas sa?

maintenant branche une lampe sur le thermostat ,si la diode de ton thermostat et ta lampe s'allume également , le problème vient de ton tapis si rien ne se passe ça vient du thermostat , enfin normalement

quand je branche la lampe sur prise 2 sa fonctionne mais sur la prise 1 elle ne s'allume pas

Donc il y a de grandes chances que cela provienne soit d'un mauvais réglage sur la prise 1 , soit de la prise 1 elle même .

Ok merci pour votre aide j'irai demander a un vendeur demain Wink 

Oui mais la lampe se branche sur la prise II (2) et a plaque chauffante sur la prise 1 (1) si mes souvenirs sont bon.

Absolument Brice, je demandais de mettre la lampe sur la prise 1 uniquement pour vérifier le fonctionnement et voir si ça vient du tapis ou du thermostat

CC tout le monde, du cou je suis passée à envie animale et le gars qui s'occupe des reptiles à était très sympa mon thermostat fonctionne c est juste moi qui ai régler le truc avec 15° de décalage (un truc comme sa). Merci pour vos réponses Wink 

Et du coup pour un juvénile c'est combien petite souris une ou deux?

En gutt'? Si c'est avec Djuiss que tu les prends, vois cela avec lui. Tout dépend du gabarit, les gutt' à Dam et moi (la fameuse BriDam) mangent 1 rosé tout les 5 jours.