Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Les p'tits mecs de la maison

Messages recommandés

Oho Jolis !!
J'aime beaucoup le blanc (qui oui hélas on le sait..ne resteras pas bien blanc très longtemps )

En parlant de destructors...Qui à trouvé son joli rideau de salon tout grignoté ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :) En réalité il est lin mais sur les photos on ne voit pas grand chose! Et c'est clair que niveau couleur, il va vite devenir jaune pipi...

Oh les rideaux....
J'te jure, ils grignotent tout!

La je pense qu'en une soirée ce sera déjà dodo gruyère mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache mais ils se sont acharnés en plus! lol!

Sacré loulous, ils ont de la chance qu'on les aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dort beaucoup (comme depuis 2/3 semaines que Muphin est parti...) mais l'appetit est bon, il mange normalement. Sa boule est toujours aussi grosse... Faudrait que j'essaye de vous en faire une photo de jours car sur la dernière on ne voit pas bien...

Je t'avoue qu'entre ma hamster Pounkie, Cookie, Chupa qui a une début de tumeur depuis 2 mois (par contre elle c'est tout petit et pour le moment ça n'évolue pas) c'est pas la joie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ai mis les photos du dodo des fifilles aussi dans leur poste, et des news de Pounkie dans son poste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à vous faire des photos correct de Cookie pour que vous vous rendiez compte de sa boule...









C'est énorme et c'est venu en une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a pas bougé depuis que je l'ai vu mais c'est gros c'est clair... ça ne lui fait visiblement pas mal... je pense que je vais quand même essayer de l'enmener chez le véto la semaine prochaine ou samedi...

par contre bizarrement depuis une semaine je n'ai plus l'impression que ça grossit... chai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est costaud Stuart avait la même chose mais sur la cuisse, c'était une tumeur pareil ça grossis d'un coup en quelques jours puis sa stabilisé. j'ai pas pu le faire opérer, il avait deux ans et diabétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce qui m'embete c'est que Cookie a déjà pas mal de soucis respiratoire donc je doute qu'il soit opérable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stuart à vécu 4 mois avec mais je t'avoue que les dernier temps il avait bien maigris mon gros et c'était dure de le voir comme ça, par contre il a toujours mangé et bu et il à gardé ça bonne humeur jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là il mange et boit bien et n'a pas perdu de poids, il est toujours aussi énorme. Ca me rassure un peu. Niveau moral, il vient toujours chercher ses friandises le soir. mais a part ça dans la journée, il n'est pas actif, il dort beaucoup... C'est l'age aussi je suppose puisqu'il va sur ses 2 ans...

On verra... si ça ne s'ouvre pas et qu'il reste en bonne forme, je le laisserai "continuer", sinon je l'enmenerai chez le véto...
Pour ma Tagada, ça a duré quelques mois mais un jour ça s'est ouvert et on a du abréger ses souffrances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stuart ça ne sait pas ouvert j'ai eu de la chance, pour l'op j'avais vue avec ma véto mais les risques étaient trop important sachant en plus qu'en ouvrant on risquait de trouver des mauvaises surprises et puis avec son diabète une plaie aussi grande ne se serait probablement pas cicatrisé facilement et aurait souffert. il avait fait un abcès une fois ça était une horreur à faire guerrir même sous antibios ça avait eu du mal, alors j'ai préféré le laisser tranquille dans la mesure ou il n'avait pas l'air de souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la "boule" de Cookie a encore grossi mais il est en bonne forme sinon. Il mange bien et boit correctement. C'est déjà pas mal.

Le véto, que j'ai eu au téléphone me dit que si l'évolution est si rapide, l'opération ne servirait à rien car cela reviendrait avant même que l'opération est cicatrisé correctement. donc il faut le laisser tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai repris une photo. Moi je trouve que ça a grossi encore mais je ne sais pas si je suis objective...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'saurais pas te dire si c'est plus gros...?? C'est gros, certes, mais plus ou pareil ??

La boule traîne pas à terre ni rien quand il se déplace? vu comme c'est placé on dirait pas.
(J'te demande ça car notre p'tite Lollipop avait eu une grosse tumeur, mais vers le train arrière, quasi sous le ventre, et vers la fin, la tumeur s'écorchait quand la puce se déplaçait...c'est aussi ce qui à confirmer notre choix de la faire partir car à ce stade la petiote allait souffrir No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sur le dos en fait donc "bien" placé si on peut dire... Il y a effectivement peu de chance que ça s'ouvre.

Pour ma Tagada c'est pareille, ça c'était ouvert car mal placé et on a du abréger ses souffrances a cause de ça...

Mais comme tu dis, dur de savoir si ça grossit ou pas...
il n'est pas affecté dans son appetit mais j'ai remarqué que son sommeil est plus profond. par exemple ce matin j'ai passé l'aspirateur et il ne s'est pas réveillé ce qui n'arrivait pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux qu'il dorme plus mais qu'il mange toujours bien (j'ai remarqué que Biroute dormait plus longtemps aussi) pis forcément ils sont moins actifs . Mais tant qu'il mange c'est déjà "pas si pire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le fait qu'il soit un peu moins actif ne m'inquiète pas spécialement.

On verra bien mais des fois je suis prise de panique car je crois qu'il ne respire plus...

En ce moment, avec toute les "pertes" de nos loulous on est devenu un peu parano...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair mais ils ont tous le même age, on ne s'attend pas à ce que ça s'arrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, pourtant on le sait quand on accueille nos animaux qu'ils y aura des moments difficiles et douloureux...et pourtant..
Arfff, c'est dur dur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on le sait mais ce n'est pas pour ça qu'on est prêt...

On arrêtera les rongeurs, pour le moment en tout cas. On va prendre soin de ceux qui restent et quand ils ne seront plus là, on ne reprendra personne avant un moment... Déjà il y a le bébé qui arrive mais en plus je ne supporte plus ces décès a répétition. Là, 3 rats, 1 gerbille et 1 hamster en 3 mois c'est trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu observer mieux Cookie ce soir et refaire des photos qui me confirme que ça a bien grossi comme je le pensais.






Comme vous le savez, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. J'ai trouvé que Nougat avait le ventre bien rose et moins de poils. C'est normal en vieillissant? Il est clairement en surpoids voir obèse, alors ça traine par terre c'est clair... mais cela est il du a ça?
Bon pareille, visiblement il n'en souffre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala c'est gros ....

Courage et pleins de bisous à tes loulous ...

Je comprends ton envie de pose rongeurs... J'ai la même alors après mes loulous je ferais une pose aussi .....

Ce sont des animaux géniaux mais qui ont une vie trop courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est énorme... il semble avoir pris l'habitude et fas gaffe en penchant plus a droite pour rentrer dans ses maisons par exemple... Astucieux pour pas se cogner..

Oui voila, la durée de vie est trop courte, et il y a aussi énormément d'entretien ce que je n'arrive plus à assumer...

Pas d'idée pour le ventre rose de Nougat et "dépoilé" un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va voir si d'autres ont eu ce soucis... Je me dis que tant que c'est un joli rose ça doit pas être grave. On se rassure comme on peut hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas de lésions mais ça m'a fait bizarre de voir son bidou "dépoilé" et tout rose comme ça. Mais il bouge trop... je n'arrive pas a faire de photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe oui c'est gros....courage p'tit pèpère..Cimme tu dis il apprend à faire/à vivre avec..

Pour Cookie s'est p'tète simplement qu'il se déplume non ?..Enfin se dépoiler...? Avec la vieillesse tout ça...pi p'téte que si son ventre traine à terre ça "use" les poils..? (Comme le derrière de la tête des bébés souvent ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Nougat qui a des soucis de dépoilage :p

Sinon oui je me suis dis pareille Barbalalla, que c'est peut etre du au frottement. Parce que clairement il est obèse donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooops excuse moi, vu qu'on parlaient de Cookie et de sa tumeur je me suis emmêlé dans leurs p'tits noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'm'y perd un peu lol!

C'est donc bien possible que ce soit ça alors...les poils seraient comme usés par le frottement (ça le fait aussi à certains hommes au niveau de l'élastique de la chaussette !^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que quand les hamsters sont vieux, certains, par un léger problème d'hormones n'ont plus de poils par zones aussi..je sais pas si c'est possible chez le rat ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement il est fréquent chez le hamster qu’il est moins de poils. Effectivement pourquoi pas chez le rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous dîtes "qu'une partie sur la boule s'est ouverte" c'est a cause d'une plaie qui aurait pu être faite ou que l’élasticité de la peau a cédée?

L'essentiel c'est que cookie ne soit pas trop gêné, le petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma petite Tagada ca c'était ouvert tout seul. Je ne sais pas si la peau avait craquée ou si c'est du au frottement ou si tout simplement au bou d'un moment la plaie s'abime et s'ulcère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...