Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Les p'tits mecs de la maison

Messages recommandés

Je ne reviens pas avec de bonnes nouvelles...

L'état de Cookie s'aggrave... C'est de plus en plus gros... Il a perdu beaucoup d'énergie, dort beaucoup mais il continue tout de même à manger... Bref, je m'attends au pire un de ces jours...



Ce matin quand on faisait la cage j'ai pris cette photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que mon petit Cooke nous a quitté ce soir...

Son copain Nougat le cherche partout et se retrouve seul dans la cage.... Dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non !!!!! désolée pour toi Disney bon voyage a toi Cookie vers le nuage de gruyère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez choquant la masse, je n'avais pas vu la photo...

Je pense qu'il est mieux sur le nuage maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi, ça avait tellement grossit.... Il ne bougeait plus beaucoup mais venait encore avec plaisir à sa friandise du soir... Et surtout il me manque...

C'était mon p'tit rat stockeur et maniaque. Il faisait des tas de bouffe dans la cage... Et quand on nettoyait c'était un grand moment... Et puis il nous faisait rire avec ses tissus et doudous qu'il "rangeait" dans sa gamelle... Bref, il va nous manquer ce p'tit loulou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne...puis beau gosse en plus :( Je l'aurais bien vu avec ma Patouille ^^ Allez, plein de courage et pleins de bisous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais... mais mon petit nougat déprime sec là... Faut que je tente demain de voir avec les filleS...

Il n'accepte même plus mes caresses... limite j'ai l'impression que c'est ma faute... Il dort toute la journée... Il vient juste pour la friandise du soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...