Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baby

Stage en terrario ?

Messages recommandés

Je suis une grande fana de stage !
En stage, je suis en vacances, je travail avec plaisir, pas avec mépris !

Et, pour une fois, je veux que ces "vacances" soit encore meilleures que les autres !

C'est pour cela que je vous demande si vous connaissez, ou si VOUS êtes, un éleveur de reptiles (peut importe ! tortues, lézard, serpents,...) et que cet éleveur (peut-être vous ?!) aimerez avoir une petite bébête étrange dans vos pattes: moi.
J'aimerais étudier plus en profondeur la terrariophilie qui est tous de même une de mes passions avec la fauconnerie/oisellerie. Et vous savez quoi ? Même les grenouilles ! les invertébrés, tous ça, j'y touche, il n'y à pas de problème !

Je veux bien toucher aux Dames à 8 pattes, aussi... Mais je ne vous promets pas une réussite à 100% au début ! ^^'

Je répète avoir 18 ans (19 dans 6 mois), mais que je suis encore étudiante en terminal, et j'ai déjà 2 stages de prévus au cours de l'année (2 semaines en décembre et 3 semaines entre février et mars)

Je ne sais pas pas si je poste dans la bonne rubrique... M'enfin ! ^^

Alors ? Quelqu'un sera me diriger ? ^^

Sachant que la bébête, moi, est quand même un peut fainéante, elle le peux se déplacer que dans le 22 et vers Dinar ^^' Sauf si on m’héberge ! (d'accord je sort !)

Bon Courage pour trouver un stage !

Des éleveurs en organise souvent, dans le cadre des formations pour l'obtention du CDC mais s'est généralement payant, et il faut souvent être mobile pour trouver ces stages..$

Tiens au courant Wink

Oh mince xD
oui je me rensseigne encore et je dit se que je trouve... Ou pas ^^"

merci !