Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dagwe11

[terminé]Même principe que Lepiou..^^

Messages recommandés

Donc voici une petite liste des espèces recherchées à court et moyen terme,donc si vous avez vent de quelque chose les concernant,n'hésitez pas...

-Lampropeltis T. hondurensis/mâle adulte ou subadulte albinos.
-Lampropeltis T.hondurensis/mâle et femelle adultes ou subadultes classiques et Tangerine.

-Gonyosoma oxycephala/femelle juvénile.
-Euprepiophis mandarina "sichuan"/mâle et femelle adultes ou subadultes.
-Euprepiophis mandarina  "vietnam"/femelle adulte ou subadulte(mais un second mâle serait également le bienvenu)
-Orthriophis taeniurus ridleyi "cameron island"/mâle et femelle juvéniles ou subadultes.
-Oreocryptophis porphyraceus(coxi,laticincta,pulchra)/mâle et femelle,peu importe l'âge.
-Elaphe schrenkii/mâle et femelle juvéniles ou subadultes.

Merci.

Tu as de bon gout Smile Tu n'aura pas de mal a trouver tous sa t'inquiete pas , j'en ai deja vu plus de la moitié a l'AFT samedi dernier ^^

salut pour les lempropeltis tu a reptilcity va sur son site moi je lui en prend aux mans

dam35 a écrit:
salut pour les lempropeltis tu a reptilcity va sur son site moi je lui en prend aux mans

Salut dam,

sais tu si ils proposent uniquement du juv en lampros(il semblerait vu les retours sur forum),ou bien si ils proposeraient éventuellement des adultes ou subadultes sur stand?(je fais très rarement les bourses,donc pas trop d'idée à ce sujet.......De plus,je possède déjà des reproducteurs potentiels,donc ça m'embête un peu de repartir sur du juv en parallèle)...^^

je peut pas te dire envoi lui un mail il répond il a peut être des adulte ou sub a vendre le plus simple est de lui demander