Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex035111

Morelia viridis cyclop

Messages recommandés

Oui la femelle a une cicatrice sur la tete comme quoi la vie sauvage comporte des risques c est du wc mais ils sont acclimatés depuis plusieurs mois
Alexandre

Ils sont arrivés il y a une semaine donc je l ai observés peu , en règle générale c est actif la nuit c est petite bêtes la.
En tous cas c est de vrai creme je lai jamais vu essayer de taper et lors de leurs réception je les ai manipulés sans probleme
Bref pour ceux qui en ont l envi allez y c est passionant ,pourtant ils sont non nc donc devrais etre plus speed mais non mieux que ma salopperie de gutt hypo pweter .
Alexandre

alex035 a écrit:
Ils sont arrivés  il y a une semaine donc je l ai observés  peu , en règle générale c est actif la nuit c est petite bêtes la.
En tous cas c est de vrai creme je lai jamais vu essayer de taper et lors de leurs réception je les ai manipulés sans probleme
Bref pour ceux qui en ont l envi allez y c est passionant ,pourtant ils sont non nc donc devrais etre plus speed mais non mieux que ma salopperie de gutt hypo pweter .
Alexandre

Ou que ta sublime albertisii Very Happy 

Oui mais elle c est ma couchoute alors je lui pardonne tous ce quelle me fait.geek 
Poar contre ma grosse femelle boa moi un point de sutur et oui quand ont donne a manger, faut faire attention et pas mettre le rat en ecoutant sa chere et tendre moitié dire qu il y a trop de betes dans cette piece du coup elle a pris mon doigt pour de la bouffe

Razz Razz 

Du coup, tu as pris des mesures de sécurité...

-Nourrir à la pince??
-Interdire l'accès de ta pièce d'élevage à ta femme?? lol! 

Comme quoi que ce soit dans un magasin ou chez soi , il ne faut jamais écouter une femme !
"c'était ma pensée misogyne du jour"

Frederic35 a écrit:
Comme quoi que  ce soit dans  un magasin ou chez soi , il ne faut  jamais écouter  une femme !
"c'était  ma pensée misogyne  du jour"
Twisted Evil 

Fantasmagorique .... et je pese mes mots ! lol Non c'est une tuerie je me laisse le temps de me forger une vrai experience de terrario et je ferai surement le pas !

La premiere mesure c est ce que je fais fais quand a la deuxième disons que je préfère me faire mordre par mon boa c est moins douloureux lol!