Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanch111

Le nouveau de la bourse ATM !

Messages recommandés

Et voila le nouveau de ce week end !

" />

" />

Il est très calme j'ai pu le manipuler lors de sa mise en terra, et se ballade pas mal le soir, mais je ne l'ai pas aperçu de la journée

(Je ne sais pas pourquoi la photos se met dans le mauvais sens)

Toujour aussi beau ton petit tu des nouvelles photos ou pas je veux voir son évolution moi  Very Happy 

Yes sa fait un moment que je veut en poster, avec son nouveau terra, sauf que j'ai plus d'ordi depuis 2 mois donc je galère et j'ai perdu la carte mémoire de mon appareil photo ^^ trop doué. Je viens de racheter un ordi j'essai de faire sa prochainement Smile

J'ai pris quelques photos avec flash et sans, mais pas envie de l'embêter la ou il est, j'en posterai d'autre une autre fois. Désolé pour la qualité je maîtrise pas du tout l'appareil.

Voila le terrarium en alu, fini et en service
" />

Il manque encore quelques pierres et feuillage plus dense, que je rajouterai après je pense. J'ai tester la fougère naturel mais elle a vite cramée
" />

" />

" />

Vraiment sinpa tont terra sa fait propre et pour ton momo toujours aussi jolie j'aime bien c'est couleurs ate de voir son évolution

Salut, j'ai un petit souci avec mon Momo : depuis quelques temps il refuse de manger du rat

Voila j'ai acheter des rats à la dernière commande, en passant à une taille au dessus. Mais voila après en avoir manger à 2 reprises, il refuse désormais catégoriquement d'en manger à nouveau (3 essais sans succès à 1 semaine d'intervalle). Clairement il sent le rat, puis détourne l'attention et le fuit.
Et sincèrement les rats ont vraiment une sale odeur. Ceux que j'achetais avant n'avaient pas cette odeur (la taille en dessous). Ils proviennent pourtant du même fournisseur que d'habitude.
Est ce que certains ont déjà rencontré ce problème ?

Pour info j'ai tenté du poussin juste après et il a pas hésité une seconde à le choper.