Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine111

allergique aux rats???

Messages recommandés

je voulais juste savoir si vous faites des reactions au contact de vos rats? parce que moi...oui! si je me frotte le nez apres en avoir touché un, il coule ( le nez ) et c'est parti pour une mega crise d'éternuement, si par malheur je me touche l'oeil... c'est la cata! j'ai les yeux qui enflent, qui enflent jusqu'à avoir une tête de boxeur, c'est impressionnant, mais je lache pas l'affaire et je fais gaffe à toujours bien le laver les mains apres les avoir caressé. ça vous est déjà arrivé ça à vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Alors pour ma part je suis allergique à leur litière, quand elle est mise pas de souci mais quand je fais la cage attention les éternuements.

Sinon je fais une petite réaction de peau quand ils font des câlins et me griffent (sans vouloir hein, juste parce qu'ils montent sur moi), ça rougit et grattouille, vu qu'ils marchent dans leur urine and co' je pense que ça vient de ça donc je mets un coup de spray antiseptique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les griffures gonflent un petit peu mais le meilleur moyen de le savoir c'est de faire le test, une pneumologue peut tester les allergies aux rats eux meme ou a quelque chose de leurs cages (litiere...) j'ai vu pas mal de gens sur les forum qui prennent des antihistaminiques pour vivre en paix respiratoire avec leurs tites bêtes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sous antihistaminiques 365 jours par an pour d'autres raisons mais ça en m'empêche pas d'être super mal en présence d'un chat ou d'éternuer à tout va quand j'ai le nez dans le chanvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nine a écrit:
je voulais juste savoir si vous faites des reactions au contact de vos rats? parce que moi...oui! si je me frotte le nez apres en avoir touché un, il coule ( le nez ) et c'est parti pour une mega crise d'éternuement, si par malheur je me touche l'oeil... c'est la cata! j'ai les yeux qui enflent, qui enflent jusqu'à avoir une tête de boxeur, c'est impressionnant, mais je lache pas l'affaire et je fais gaffe à toujours bien le laver les mains apres les avoir caressé. ça vous est déjà arrivé ça à vous?

ma fille a la meme chose c'est une vraie allergie que tu fais là,pour éviter qu'elle évolue il ne faut pas d'animaux dans ta chambre que tu te lave les mains chaque fois que tu les manipule mais faut aller voir un allergologue qui te diras pas de te debarrasser de tes betes sunny car bien souvent les personnes allergique aux animaux sont aussi allergique au pollen il suffit d'un traitement de fond pendant le printemps nous on arrive a gérér comme ça a la maison et mon mari est asthamique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon homme prends mes rates, ca lui fait des plaques rouges qui grattent là où elles ont "griffé" ou fait pipi, il y est allergique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon copain viens me voir et qu'il prend mon rat il a le nez qui coule et il éternue c'est pas cool
Moi sa ne me le fait plus car maintenant je suis habituer à leur contact et sa a permis de diminuer mes allergies !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, les petites griffes picotent et rougissent un bon moment. Je dois aller voir un allergologue parce que j'ai aussi la respiration qui siffle, mais d'après mes souvenirs, ça date d'un mois avant l'acquisition des rats et ça m'arrive n'importe quand, même dans la journée au travail ou la nuit sans cage dans ma chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari faisait de grosses réactions (asthme, nez qui coule, etc....) autour de la cage des rates quand y'avait du chanvre comme litière. Je suis passée au drybed et j'ai juste gardé un peu de chanvre pour les toilettes. Et bien maintenant ça va beaucoup mieux : plus d'asthme ni de nez qui coule. Il a juste quelque petites plaques sur la peau si elles le griffent mais ce n'est rien du tout et ça passe très vite. En cas d'allergie, je pense qu'il est intéressant de voir si c'est pas la litière qui est responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les griffures rougissent, gonflent et grattent, rien que le frottement de la queue sur ma peau provoque des irritations, pourtant j'ai deux chattes et aucune allergie à leurs poils, encore heureux, mais je vous raconte pas l'état de mon cou, on croirais que je suis tombée dans les ronces XD, alors je passe de l'homeoplasmine ça soulage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement c'est le chanvre que je supporte pas : du mal a respirais pendant le lavage de cage donc port d'un masque.
A une époque je fessais des tite démangeaison a l'épaule ou les loulou se posais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...