Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squall 3511

Bourse aux poisson de Merdrigniac

Messages recommandés

Bonjour a tous, je poste ce message à l'attention de tous les aquariophiles et terrariophiles du forum, ceux qui veulent exposé leurs animaux venez le dimanche 6 octobre à notre bourse aux poissons que nous organisons pour notre projet de BTS. Pour toute inscriptions contactez aux 0647599963

Invité
Salut

C'est une expo/vente ou juste expo ?

Au depart c'était une bourse mais par manque d'exposants et avec quelques emmerdes avec la dsv et les profs qui n'y comprennent rien a rien on a preferé tournez sa en expo-vente. Au fait j'ai oubliez de mentionnez que l'expo-vente se deroulera a cote de l'eglise a la salle de la madeleine

Hélas je ne sais pa si il y en aura, normalement j'ai un pote de ma classe qui devrait ramener ses deux pleurodeles juste pour les exposé aux curieux mais je pense pa quil les vendra

Vous avez réussi à gérer avec la mère Jamet? Surtout avec Thierry en moins dans les parrages...surprenant! Bon courage en tout cas

La mère J n'a pas le pouvoir absolu. Notre toute première expo s'est déroulée à Merdrignac, à l'intérieur du bahut. Elle a réclamé et essayé d'imposer des trucs qui n'étaient pas obligatoire. Là où elle s'est planté c'est qu'elle n'avait pas anticipé sur la présence de Kalessin qui connaît très bien la loi puisqu'il siège aux commissions d'attribution des cdc. Elle a fini par revoir ses exigences à la baisse Laughing 

Oui, pas faux. Le hic, c'est qu'on a pas toujours la chance d'avoir un gars comme lui sous la main. Dès qu'elle peut, elle fait chier son monde. Neutral 

Ouai cest sur elle est vraiment... Je ne direrai rien au risque detre grossier... Lol elle a essayer de nous imposer des filtrations alors qui a absolument pa besoin pour 2 jours ou encore comme quoi i fallai un capa alors que la bourse du club acara de st brieuc previent juste la dsv de leurs evenement et point bar et le meilleur cest que la dsv nous a dit que acara leurs a jamai prevenu de sa... Tu parle sa fait pres de 30 ans quelle existe... Les gros bouineurs de base bon brefs je poste se message pour savoir si certains d'entre vous voudrait exposer certains de leurs reptiles pour changez le regard qu'on les gens avec les ecailleux;-) donc si sa interesse certains dentre vous appelez au numero que j'ai postez plu haut.... Merci d'avance les gars(& les filles si certaines voyent ce message)

HBReptiles a écrit:
Oui, pas faux. Le hic, c'est qu'on a pas toujours la chance d'avoir un gars comme lui sous la main. Dès qu'elle peut, elle fait chier son monde. Neutral 

Surtout qu'avec mr durand en soit disant prof d'animalerie sa arange pa des masses ;-)

Invité
J'ai mes parents toute la journée de dimanche, pas possible pour moi