Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squall 3511

inscriptions workshop jbl ou exoterra???

Messages recommandés

Salut comme le dit le titre je me demandait ou est-ce qu'il faut s'adresser pour participez aux expéditions de type workshop organisé tout les ans par des groupes comme JBL ou Hagen, j'ai beau cherchez je trouve pa grand chose sur se sujet il me semble que c'est ouvert à toute personne motivé mais je vois pa ou il faut allez pour s'enregistrer, alors si quelqu'un ici aurait des infos merci d'avance Wink 

Desole si jai pa ete assez explicite, donc se que je voulai savoir cetait si quelquun avait des informations sur linscriptio poures workshop de exoterra et de jbl cest des sortes dexpedition organises tout les ans en milieux naturel pour observez et etudiez les reptiles/amphibien et poissons en se qui concerne jbl il parte genre en thailande costarica ou mdxique et jaurai voulu savoir si quelquun savait par hasard ou on pourrait sinscrire poud

Ou on pourrait sinscrire quelle sont les modalites pour pouvoir participez a ces expedition comme je les dit il me semble que cest ouvert a toute personne motives mai comme je nai pa trouvez dinformations au sujet des inscription cest pourquoi je demande sur se post pour savoir si quelquun aurait des informations a se sujet. Desole pour lortographe et si jai du mettr e le message en deux fois je sui avc mon portable et je galere pa mal

Invité
Je penses qu'il faut leur téléphoner ... Je doute qu'ils communiquent la dessus sur internet

Jpensai a sa aussi au pire je vais essayer de voir si ma maitre de stage a un rendez vous avec un des commerciales et j'en profiterai à ce moment la