Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim S111

régurgitation

Messages recommandés

Toujours la meme bete qui pose probleme : m'a femelle gutt hypo .

2 repas , 2 régurgitation le lendemain ou sur-ledemain. Du coup mise en quarantaine , aucun parasite détecté . Etrange ! je cesse de la nourrir pendant un certain temps. quelqu'un serrait se qui pourrait en etre la cause ? sachant que je n'ai rien changer en particulier dans son maintien.

J'ai le même problème avec une de mes gutt, mais elle régurgite au bout d'un certain temps, en ayant digéré les 3/4 de la proie.

J'ai aussi ce problème avec mon Rhynchophis juvénile . Il régurgite  tous les rosés que  je lui donne depuis  que  je l'ai  , du coup je le nourri plus souvent mais juste avec  une tête de rosé et par gavage  et  là il garde .

Slt Alexandre
Merci du conseil je vais essayer . Par contre Quid de la valeur nutritionnelle de la queue de souris ?

Iil est faible j en convient mais bien meilleur que gavage vu le stess créer , mais tu met en route le conditionnement pour la nourriture ( tu as fais des des incisions sur le crâne du rose , tu l élève en rack pu terra ?)
Tu fais pas de lézard au cas ou tu frotte le rose sur une mue de lézards et tu met un petit bout de la mue dans la bouche et tu donne a ton specimen
Alexandre