Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim S111

Boa C.Longicauda & Amarali

Messages recommandés

Je ne mettais jamais trop intéréssé au BCI car je trouvais les localité courantes belles mais sans plus et la je suis tombé la dessus :

Longicauda:

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRT0AQJo3XxLd5lbSA7eypjov7r6VbqtfzSQu8ohA1EBCgoV_jAZP36I4i7

Amarali bolivien :

http://www.millerreptiles.com/Bolivians/Bolivians_images/89bolivian.jpg

cyclops  Shocked  Very Happy  P****N que c'est beau !!! ^^

Sa doit etre dur a trouver non ? j'ai vu que niveau prix c'etait pas exessif mais aucune annonce !

Les Pro-Boa devrait avoir la reponse ^^

c'est pas pour tout de suite , mais c'est un projet qui pourrait me botté pour l'année prochaine. NC sa serait top c'est juste pour avoir des infos.

La ferme trop c'est les plus cher et je ne racheterai plus rien la bas

Sachant que j'ai une grosse préférence pour la couleur Blanche assez représentez sur les photos que j'ai vu.

Concernant les longi' , ils acquièrent ces couleurs et ce contraste en grandissant , les juv' sont moins beaux . Mike's Reptipark en a souvent , issue de belles souches .

Stöckl en vend une a deux fois par en a la ferme trop c est pour ça que je te l est indiqué
Je le sais depuis peu si tu veux je pourrais avoir ces dates de venu et pourquoi faire une voiture asso
Alexandre

+1 Alexandre
Pour moi, stock fait les plus beaux longicauda. Reptipark doit vendre 199€ les mâles et 249€ les femelles...du moins a l'époque ou j'ai faillis craquer. Daniel Pottier en reproduit aussi, il m'avait proposer une femelle de 2011 pour 250€...ce qui n'est pas deconnant. Maintenant il y a de plus en plus de particulier a les reproduirent, et tu peux les avoir pour moins cher.

bon je rebondis sur ce post visiblement ont pourrait faire une commande groupe chez STOCKL et un pro pourrait via une commission nous les acheminer a RENNES
donc a voir
alexandre

Vous savez ou trouver du bci cancun j'ai u la chance dans maintenir un couple quelque temps chez moi et sa me déplairait pas dans à voir un jour

Salut Jim,

sinon,sur le forum des dragons,tu as Boomslang qui vend quelques uns de ses spécimens,en l'occurence un mâle tarahumara(NC USA de chez Vin Russo) et un couple de BCC melanogaster.....Ils sont de toute beauté..

Connaissant un peu le personnage au travers de ses interventions,et ses exigences concernant la traçabilité de ses animaux,t'es au moins sûr avec lui d'avoir des bêtes de localité très "clean" ainsi qu'un max de renseignements sur leurs origines...Wink 

lol!  Alex est chaud la ^^

Dagwe je vien d'aller voir , c'est beau mais je resterai sur l'amarali ou longicauda ( je suis trèèèèès difficile en boa )

l'autre projet que j'ai peut etre dans le viseur pour l'année prochaine les enfants Wink:

Antaresia Paternless :

C'est un gene recessif chez les childreni et je trouve que sa a un petit coté Liasis assez simpa ,et niveau taille on peut diviser par 2 je pense ^^

mais le Boa amarali me plait vraiment plus

Et qu'est ce que vous savez sur les boa issus des iles : Hogg island, Crawl cay et cay caulker ? ils sont très beau , plus petit. mais aussi timide et plus agressif non ?

hogg island et cay caulker c'est vraiment beau !

Jims : caulker kay j'ai maintenue un couple en même temps que les cancun et j'ai pas noter de différence de comportement pas plus agressif que du bci mais sa reste variable chaque spécimens réagit différemment

Les hog et crawl cay que j ai eu etait tous a fait identique a leur cousin bresilien guyannaiq au niveau carctere c est a dire cool a l age adulte et plus speed etant jeune mais rien de terrifiant mais comme di DAM chaque specimen est unique
Alexandre

Ils n'étaient pas a moi sinon crois moi il serait toujours chez moi il me semble que se lui qui me les avait confié les avait trouvé sur paris avec boomslang

dam35 a écrit:
On fait comment pour voir les prix de stockl  Question 
Salut Dam,

de mémoire,il fallait faire une demande via le formulaire de contact en ligne,sinon passer un coup de bigophone direct....

Dagwe a écrit:
dam35 a écrit:
On fait comment pour voir les prix de stockl  Question 
Salut Dam,

de mémoire,il fallait faire une demande via le formulaire de contact en ligne,sinon passer un coup de bigophone direct....

Penses aussi à appeler ta banque pour faire un crédit ^^ Shocked 

Ouai c'est clair je veux pas acheté mais voire les tarifs par curiosité Very Happy 

Ok merci dagwe

On m'avait donné quelques tarifs et Shocked j'avais un peu l'impression que tu payais la "marque " Stockl , genre t'achéte un polo 5€ ou le même avec un croco sur la poitrine 100 € ... Ceci-dit les bêtes sont belles .

Edit : ça me reviens , il vend ses bcc Iquitos environ 1 000 € ... alors qu'on peut en trouver de souche aussi pure 3 fois moins cher .

Sentenza a écrit:
On m'avait donné quelques tarifs et Shocked j'avais un peu l'impression que tu payais la "marque " Stockl , genre t'achéte un polo 5€ ou le même avec un croco sur la poitrine 100 € ... Ceci-dit les bêtes sont belles .

Edit : ça me reviens , il vend ses bcc Iquitos environ 1 000 € ... alors qu'on peut en trouver de souche aussi pure 3 fois moins cher .

Mdrr....J'voulais pas m'engager perso sur le sujet....Terrain glissant oblige....Puis pas trop d'expérience significative non plus...Mais bon,c'est clair que c'est presque à en pisser de rire...Juste comme ça,lire les N°3 et 4 de reptil mag(2001....déjà!),ça concerne le crawl cay boa,méthode savarin....Ben y'a du lourd quand même...Very Happy ..

j'adore vraiment caulker cay , tu croi que c'est hors de prix ? j'en ai vu adulte a moin de 200€ aprés je ne connait pas la provenance

Tu peux en trouver a des prix correct il faut juste que tu trouve un éleveur sérieux qui te vend bien du caulker kay

j ai des bêtes de chez lui pas plus chère que certains éleveur et peu d éleveur ont ces localités
800€ le couple de corn island avec un intermediaire et fdp si vous trouvez moins chère faite mois signe Laughing 
Maintenant le problème c est tu veux le type sans plus d assurance d origine et d inter grade.
Pour PHILIPPE SAVARIN il y a un gros doute sur c est crawl kay , je sais je lui en avait pris il y a 10 il supposait que ça en était ,visiblement vu la taille qu ils ont pris c est une autre localité.
Boa addict et autre notamment sur mdr peuvent surement t aider a trouve d autre éleveurs mais il y a peu d éleveur a pouvoir prouve  l origine sur les géniteurs , la terrario est comme tout, seule les peuvent écrite t apporteront des assurances-et encore
Beaucoup localité viennent des pays de l est d ou ma méfiance sur certain éleveur.
Alexandre

je parle bien de Caulker cay , pas de crawl cay. Si tu dis que c'est correct niveau prix alex , je prend mais j'ai vu qu'il n'en faisait pas en se moment ! pour l'instant j'ai rien trouvé. Sinon je me rabattrai sur du hogg island, amarali ou longi bien moin difficile a trouver.

non sur le cas de philou je mettais juste en avant que même avec des éleveur de renom ont peu avoir des surprise c est tous.
J ai bien compris ce que tu cherchais d ou m a proposition d alle chez l allemand afin d avoir des bêtes qui corespondent a la vente ou sinon il y a vin russo mais seul karim a un accès privilégier avec lui ou HAMM
Alexandre

Faudrait un prix et une date quoi ! et demander pour Dam en meme temps s'il en veut un aussi ^^

Et qui serait un intéresser par le listing avec les fdp et intermédiaire
Maintenant j attend une réponse de KARIM pour le prix de sa comm
Alexandre

Perso , j'aime beaucoup les sabogae . J'ai parcouru leur site , rien à dire y a vraiment de magnifiques bêtes . Quand à faire chez les allemands , y aussi Maugg .

Sentenza si tu veux demande lui ça liste de dispo pour HAMM
Et ont regarde qui prend quoi je sais qu ils ne font pas la même chose
Et quand aux prix 700€ le couple de corn island c est une affaire , mes Morelia cyclope ont été importe par lui , donc bonne qualitée
Alexandre

Sentenza a écrit:
Perso , j'aime beaucoup les sabogae .
+1 C'est un très beau boa mais cher. Il y a 2 ans la FT en proposait il me semble...genre près de 700-800€ pièce, non?

Non les couple adulte sont a 1000€

Fur Hamm
2.2 boa c. Suriname NZ 2008 - 09 - 10 proven breeders 750
2.2 boa longicauda nz 2010 100 € each
1.1 boa ecuador nz 2009 150€ cp
0.1 Boa c . Ecuador Blood CB 2008 proven 750€
0.1 Boa c . I. Pastel CB 2008 proven 180€
1.0 Boa c. I. Salmon CB 2011 100€
1.1 Boa Sabogae CB2010-2009. 1000€
block price 2500€ eventuelle tausch morelia viridis/corallus canina

alexandre

alex035 a écrit:
2.2 boa longicauda nz 2010 100 € each

100€ piece le longi NC c'est sa ? et de 2010 donc bientot adulte sexuellement

Et oui jim mais faut voir ce que c est réellement en photo
C est un grossiste italien le même que KB il me semble chez les allemand ça sera plus chère
Alexandre

Et oui mais ont sais ce qu ont achète chez ces allemand
Maintenant tous est une histoire de confiance entre vendeur et acheteur
Alexndre

alex035 a écrit:
Et oui mais ont sais ce qu ont achète chez ces allemand
Maintenant tous est une histoire de confiance entre vendeur et acheteur
Alexndre

Oui tout à fait , faut pas je pense toujours chercher à avoir le moins cher .

Le probleme c est que seul quelque un d entre nous peuvent voir les subtilités entre tous les sous espèce et je ne fais pas parti de ceux là .
Donc je recherche d abord une traçabilité d origine même si tous peu être faux après le prix.
C est ma démarche si vous en connaissez d autre dite le moi je suis preneur
Alexandre

Le retour que j ai c est que ce n est pas du pur souche , donc a titre perso je ne m y risquerais pas j ai eu déjà une mauvaise expérience sur cette localité
Maintenant je n ai fais aucune démarche auprès de lui demande lui les papier d import des géniteurs et tu sera fixe.
Mais cette éleveur a bonne réputation donc a voir si c est des bruit de couloir ou pas
Alexandre

la liste de stockl
ésil / Belem - seulement sur réservation à l'avance pour 2013
1200 €
Boa c. imperator
Ambergris Caye/Belize
590 €
Cay Caulker/Belize nc 10
490 €
Crawl Cay/Belize (tendance anéry. lignée US) nc 10
440 €
Boa c. imperator
Boas Corn Island nc 2011/12
390 €
RedNics
VENDUS
Boas Hog Island orange vif - seulement sur réservation à l'avance pour 2013
490€
Boa des montagnes Tarahumara /Mexique, boa nain
690 €
Super Firebellys portée attendue en 2013
VENDUS
Boa c. sabogae
(Taboga) - lignée prouvée
690€
Boa c. amarali
Bolivie, motifs aberrants
890,00 €
Boa c. longicauda
“High – Yellow” - jaune vif
VENDUS
Patternless / white nc 12
VENDUS
Boa c. longicauda, lignée noir et blanc (anérythristique), mâles uniquement
VENDUS
Boa c. longicauda nc 11, lignée “silver” (anérythristique)
alexandre

Jim S a écrit:
500€ Crying or Very sad 

Dommage

T'as aussi chez frederic Millier(Reptile passion),le longicauda est à 250 euros(j'ai pas d'info sur la provenance par contre),et t'as du hog island(pure souche F1) à 295.....

Après,c'est toujours la même chanson(pour ceux qui veulent absolument de la localité très "clean")qu'est ce que le vendeur sera à même de te fournir comme justificatifs exacts de leur provenance?