Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilleh44

basilic plumifron+aquaterrarium

Messages recommandés

bonjour,
je vends cause départ à l'étranger un couple de basilic plumifrons adulte ,d'environ 2 ans et demi,ils ont déjà fait deux pontes ,ils proviennent de l'animalerie envie animale à coté de rennes et je les ai eu tout petit,ils sont vendu avec un aquaterrarium fait maison dans un ancien frigo industriel ,donc isolé ,interieur alu ,exterieur inox ..Il y a avec ,toutes les plantes ,un tube uv ,trois cordon chauffant une lampes hql,une pompe ,un chauffage céramique terreau pouzzolane ,et écorce de noix de coco,les deux partie aquarium et terrarium sont étanches ..prévoir remorque ou fourgon pour le transport car seul les vitres de façade sont démontables,dimension 1700hx1500lx750p.. photo sur demande n'hésité pas merci
http://i56.servimg.com/u/f56/13/73/56/65/img_1310.jpg

Bonjour, Mouais.. , pourquoi inadapté ? Parce que pas présent en Amérique centrale ou bien quoi ..! Développe ... Merci pour ta réponse .. !!!!!

Salut

Oh ben c'est simple , rien a voir avec le fait que le bambou soit présent en Amérique centrale ou pas , on est pas obligé de respecter les essences du biotope d'origine . C'est tout simplement parce que le bambou est une vrai patinoire pour les lézards qui ne se " collent" pas au support ( phelsuma et autres...) , il suffit de voir ta photo sur lbc ou on voit la femelle qui se cramponne tant bien que mal sur un malheureux bambou vertical , un bestiau doit etre " confortable " sur son support , surtout un basilic qui doit passer une bonne partie de sa journée perché dans les branches . Il est aussi important de leur proposer des supports horizontaux pour les phases de repos et d'observation du milieu . Les gens qui donnent a leurs basilics un terra assez volumineux pour qu'ils s'y sentent en sécurité sont relativement rares ( le tien est très bien ) et la , en l'occurence , c'est dommage de ne pas l'exploiter pleinement avec un aménagement adéquat . Exemples :

J'avais vu ton annonce sur lbc et si j'avais eu assez de place je te les aurai pris de suite , mais je suis complet la , je n'ai pas pour habitude de "pourrir " les annonces de vente mais la , ca me semblait important , meme si je te l'accorde , mon intervention manquait quelque peu de diplomatie .Cool 

Sur ce , bonne vente et bon voyage !Very Happy

Àh ,et bien si j'avais eu autant de moyen que tu as d'esprit d'analyse j'aurais certainement équipés mon terra beaucoup mieux que ça ... Maintenant ce n'ai pas ma seul passion et je doute fortement que l'annonce soit l'endroit idéal comme tu t'en ai rendu compte ,mais je crois comprendre que tu n'as que ça à faire ... Merci quand pour tes si précieux con seil ...

Invité

J'équipe mes terras arboricoles tropicaux de branches ramassées en foret et mes déco me coûtent 0, ce n'est pas vraiment une excuse Smile

Ceci dit, je vous invite a continuer par MP, c'est une annonce :p

A+