Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

camion de la honte

Messages recommandés

Invité
Bonjour avez entendu parler de ce fameux camion qui ce promène en France ? " la jungle des reptiles " .

Il y a quelque moi j'ai manifestez devant ce camion avec l'assoc meusienne AMT .

Savez vous si dans le coin il y a quelque chose contre ce " camion " et si il passe par la ?

Merci et bonne journée le ATIVien ^^

Invité
Oui oui je sais . Je parler avec le président de l'association de la Meuse et ils ont déposer un dossier de 240 pages au tribunal qui leurs on répondu de laisser les gens travailler et que si ils contacter des gens " plus haut placer " on leur mettrai des bâtons dans les roues ... quel honte sérieux .
Soutien a l'AMT

+1
Surtout que après on va voir des animaleries, des éleveurs qui vont voir leurs notoriété diminué, en grande partie à cause de gens comme sa, qui en ont rien a secouer des répercussions. et la dsv qui est soit disant pour le bien être animal en sortant des lois ne foute pas grand chose contre sa, il prefere emmerder le petit particulier sérieux que le gros éleveur jmenfoutiste. excuser moi pour se coup de gueule mais quand je voit la réponse du tribunal qu'a cité python roazhon sa me fout en rogne  Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad