Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal41

retour de corse

Messages recommandés

Lors d'un passage pro en Corse, à Bastia j'en ai profité pour remplir le camion d'écorce de chene liège. J'ai déniché une cheneraie à une 30 aine de km de Bastia. Il suffit de se baisser et de ramasser. J'en ai ramené prés d'une stere

Et aussi, mais ça sa a voyagé dans la caisse, dans la cabine c'était impossible :

le fromage dans le pot en terre cuite, et ben, c'est impressionnant, ça a l'odeur du vomit et en bouche c'est..... indescriptible.... j'aime le fromage qui a du caractère mais là..... ce sont des croutes de plusieurs fromages qui sont mixées...... En fait il faut gouter.... le contenant en terre cuite c'est obligatoire, sinon le fromage il s'échappe  Very Happy

Euh si tu as besoin de faire de la place , je peux te débarrasser de 2, 3 morceaux de chêne liège , par contre pour le fromage je suis désolé j'ai plus de place ! Very Happy 

Ecoute Fred, pas de soucis pour le liège, je suis à coté de Guichen, si tu veux passer à la maison pour voir ce qui te ferait plaisir. Pour le fromage j'ai tout mangé, j'aime ce qui pue hi hi hi

heuuu si tu es vendeur de liége je serais très intéressé ... je suis en train de refaire plusieurs terras en ce moment .

Pour le liège pas de soucis, je ne suis pas commerçant, un merci me fait plus plaisir, si tu veux venir on voit le tout en MP. Et à la maison autour d'une bière ou autre pour parler de notre passion.

Salut pascal dommage que tu a tous manger le fromage sinon pareille que les autre si tu a deux ou trois morceaux de liège contre quelques billets et bière je suis preneur et un gro merci  Very Happy 

Salut pascal, je serais bien preneur aussi si possible.
J'habite pas loin de chez toi en +.
Merci