Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pure Reptiles

Petite question

Messages recommandés

Bonjour,

Simple petite question pour la Bretagne, y'a t-il des membres localisés dans le secteur Lannion, Guingamp limite Morlaix (22 et limite 29) ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa c'est bien d'avoir quelque membre de d'autre département sinon sa marche ta petite entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes souvenirs sont bons, il y a 2 membres du côté de St-Brieuc, 1 membre de l'asso à Loudéac. Et en dehors du forum tu dois connaître, je pense, Florian MOKA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam35 a écrit:
Oui sa c'est bien d'avoir quelque membre de d'autre département sinon sa marche ta petite entreprise


Oui, tranquillement, là actuellement je n'ai que des livres, mais quelques amateurs de viridis et du genre Morelia qui en cherchent donc c'est plutôt cool, j'ai hâte de recevoir mes prochaines commande, des crochets télescopique, des pinces de contention / capture / nourrissage de 1m (et pliable), des valise d'herpétologue, kit de sexage et j'en passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui cool sa va en faire du choix ton livre sur les momo me plaisait bien mais pas tro les moyens pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam35 a écrit:
A oui cool sa va en faire du choix ton livre sur les momo me plaisait bien mais pas tro les moyens pour le moment


+1 Ne trouvant rien de complet en bouquin sur les savuensis. Le genre morelia est ce qui s'en rapproche le plus quasiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend, c'est normal, moi aussi c'est pas toujours évident, j'investis avec mon argent perso (pas de prêt) donc j'y vais tranquillement, et le matériel que je vais proposer sera similaire à certaines marques reptiles, sauf qu'elles ne proviendront pas de chez eux, ne porteront aucunes de leurs marques et seront un peu moins chers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...