Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liil0uu1

Shira ( 30.10.08 - 27.08.10 )

Messages recommandés

Voici ma toute 1ere rate, Shira. Son petit surnom étais Shimounette, elle répondais très bien a son nom, c'était un amour, elle ne m'a jamais mordue, elle était très gentille et quand elle le voulais bien, calme. Quand elle fesais du bruit la nuit, j'avais une petite astuce pour la faire stoppé, sans bougé de mon lit, juste avec un langage des signes personnalisé XD, c'était une rate extrémement intélligente.

Tu me manques petite Shishi :(

Et cette photo, environ 1mois avant sa mort, on vois bien qu'elle se fesais vieille par rapport au deux photos précédentes...

Invité
Bon voyage pupuce, dis à mes bébés sur le nuage de gruyère qu'ils me manque et que je pense à eux.

Bon courage Liil0uu.

Elle me manque toujours autant.. Surtout que son départ a été très brutal !
C'était un samedi je crois bien, et vers le début de soirée elle ne bougais plus elle restais dans un coin, couchée, elle mangais plus buvais plus...Je l'ai surveiller toute la nuit mais le lendemain vers 7h du matin ( je mettais endormie 1h ) ben quand je suis allez la voir, ben, elle était toute froide et son corp commencais a être dur, c'est la que j'ai compris que c'était la fin de notre jolie histoire ;'( !!! Et vers le début d'après midi, je l'ai entérrer dans mon jardin