Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dagwe11

Aromatiques et plantes de jardin.

Messages recommandés

Donc comme on a tous une vie en dehors de la terrario,et que là ça fait partie,entre autres,de mes hobbies,je propose à la vente diverses plantes d'ornement,aromatiques,arbustes,bulbes:en pots,mottes en jauge ou à déterrer sur place suivant espèce et cycle végétatif ,(précision toutefois,certaines sont dispos directement à mon domicile,secteur Dol de bretagne,d'autres proviennent d'un terrain annexe hors département,donc délai à prévoir suivant demande):

Aromatiques

-Sauge officinale
-Romarin
-Thym et thym citron
-Menthe verte et poivrée
-Verveine citronnelle

Bulbes

-Dahlias en vrac,toute taille,forme et couleur,à replanter de suite(souches divisées et triées,nouveaux bourgeons apparents,prêtes à repartir, mais malheureusement mélangées par inadvertance,donc vous aurez la surprise à la floraison...Lol)
-Glaieuls en vrac(classiques unicolores,bicolores,sélection)
-Iris bulbeux

Ornement

-Hémerocalles orange(simples et doubles),rouges,jaunes.
-Iris de jardin divers en rhizomes(pas la saison pour diviser,ce sera juin pour les premiers,jusqu'en juillet,aout pour les tardifs...Mais faut que je m'y colle cette année..^^..),couleurs variées(y'a de tout,classique et sélection...Certains peu courants)
-Agapanthes persistantes,en bleu ou blanc.
-Fuschias arbustifs.
-Hortensias divers.
-Griffes de sorcière(couvre sol à très belle floraison)
-Hostas divers(à feuillage panaché ou non,grappes de fleurs mauves ou blanches suivant variété,nains ou géants suivant dispo)
-Tison de satan(tritome)

Petits fruitiers

-Mûriers de jardin(sans épines à gros fruits)
-Framboisiers divers.
-Groseilliers.

Arbustes d'ornement

-Ben là,y'aura un peu de tout(fuschia,sauge arbustive,seringat,buddleia,forsythia,cassis fleur,orangers du mexique....Puis d'autres dont je ne me rappelle plus le nom de suite..^^...)

Petits prix assurés,alignés sur ceux de particuliers sérieux,plus d'infos sur demande.....échange possible contre autres plantes...

Voilà,voilà...@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam35 a écrit:
Je savais pas que tu fessait de la plante


Lol...ça me passionne au moins autant que les reptiles...Vu qu'il y a une rubrique "fourre tout" ici,pourquoi pas..^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi ! A quel prix tu les fais ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepiou a écrit:
Pareil pour moi ! A quel prix tu les fais ?

A+


Ben pour les framboisiers,j'dirais 2 à 3 euros la motte avec plusieurs tiges bien démarrées (j'vais mettre des tofs,ce sera plus simple je crois..c'est pas une poignée de terre avec un vieux sicot qui dépasse genre willemse...lol..à savoir que ça va drageonner sec et que t'auras une belle production à partir de l'année prochaine seulement,2 par an sur les remontants ensuite,une sur les non remontants )....Pour les groseilliers,c'est déjà du bon arbuste avec production immédiate,j'dirais entre 3 et 5 euros suivant la taille de l'individu....Après,c'est juste un ordre d'idée,hein..D'une manière générale,ça va (pour l'ensemble des plantes citées),de 1 à 4/5 euros max(4/5 pour un bel arbuste/plante ou une motte/potée à effet immédiat)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...