Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

biscuits pour chiens

Messages recommandés

Je commande pour ma chienne de supers biscuits "faits maison". Ils sont tellement beaux et appétissants qu'on en mangerait ! Ce qui est chouette, c'est que la dame qui les fabrique n'utilise que des produits simples. Je donne une composition pour exemple, farine sans gluten (ma chienne ne supporte pas le gluten), fromage, oeufs, jus de betterave et huile de colza. Et y'en a plein d'autres sortes aussi avec de la viande (autre ex : quinoa, poulet, oeufs, persil et huile de colza). Bref, je ne donne plus que ça à ma louloute. Du coup, j'ai testé des ptits bouts pour mes 3 ratounes et faut bien avouer qu'elles trouvent ça plutôt bon. Est-ce que je peux continuer à leur en donner comme friandises ? Qu'en pensez-vous ?



Au quotidien, elles ont un mélange pour rats, quelques bouchons pour rats et des produits frais (légumes, fruits,...) Je leur donne aussi du pain sec mais pas tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a l'air assez riche...
Si ca reste occasionnel, pourquoi pas, mais les meilleures friandises pour nos rats restent une pate crue par-ci, un p'tit bout de jambon par-la... :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...