Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dagwe11

[à clôturer]Ensemble informatique complet.

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/informatique/671869970.htm?ca=6_s

lien cliquable de l'annonce initiale ci dessus,je vais en profiter pour détailler un peu plus ici et ajouter quelques bonus spécifiques à terrario35......

Le proço est donc un Athlon II x 4 640(4 coeurs cadencés à 3 Ghz),j'ai remplacé le rad d'origine par un hyper TX3 evo(cooler master),c'est quand même mieux que le rad d'origine mais juste pour de l'overclocking poussé....Je précise au cas ou...

La carte mère gère aussi bien le FX que l'AM3+(mise à jour bios faite).

La carte graphique(c'est une XFX) permet de jouer en élevé,en full HD(1920x1200) sur tous les jeux en ma possession(mais pas au dessus quand même,sinon le prix s'en ressentirait).

Le système son est vraiment nickel,un haut de gamme 2.1 bien meilleur qu'une entrée de gamme 5.1(je sonorise ma salle de 40m² sans soucis et sans pousser).

L'écran est vraiment également parfait pour jouer(26 pouces full HD 1920x1200 HDMI/DVI/VGA)

Pour les membres du forum,et pour le même prix:

-je remplace le disque dur de l'annonce(samsung 750 Go) par un 2To Seagate barracuda,et offre mon compte steam avec une vingtaine de jeux(juste 3 ou 4 en totalement dématérialisé,le reste en version boîte mais nécessitant une activation steam en ligne).....Ouais,je sais,y'a des cracks,mais c'est quand même mieux quand c'est officiel et surtout légal....^^(détail sur demande)
-Je laisse également mon imprimante(Lexmark prospect pro 205) avec l'ensemble....Imprimante/scanner/fax/wi-fi/affichage LCD....mais je laisse le changement de cartouches à votre charge(à partir de 18 euros)..
-J'offre en plus un disque dur 2,5"(format portable) seagate momentus 500 Go......Donc à la finale 2500Go à la place des 750 de l'annonce initiale.

Cause de la vente:Je ne joue plus ou pratiquement,ça prend de la place pour pas grand chose...et surtout j'aménage une pièce reptile avec un pote,et il faut que ça avance.....Lol.

Pour info,750 euros,c'est toujours chaud à sortir,mais c'est vraiment dérisoire au regard de la somme de matos proposé.....Nombreuses pièces encore sous garantie.....Boîtes d'origines et factures fournies bien sûr(pour le matos encore sous garantie)....

Je peux vous monter du matos plus haut de gamme.....Mais forcément après,ça risque de faire monter la facture...euh...de manière assez conséquente.....^^

Paiement en deux fois possible(50% à l'enlèvement,le reste le mois d'après).

Voilà,voilà...@+