Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepiou01

Bourse Azé (53) 28/09

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai été contacté par un exposant de la bourse de nouvoitou a qui j'avais donné mes coordonnées.

Il souhaites savoir si nous serions intéressés pour exposer a une bourse située a Azé en Mayenne.

Voici le récapitulatif trouvé sur internet :

Du 28/09/2014 à 09:00 au 29/09/2014 à 17:00
Exposition - Bourse : Grande Exposition-Bourse Avicole, Ornitholigie et Terrariophilie à AZE 53200

Description : Dimanche 28 septembre 2014 Grande Exposition-Bourse Avicole, Ornithologique et Terrariophilie L'Association Ornithologique Azéenne 53 organise une grande exposition- bourse. le dimanche 28 septembre 2014 Qui aura lieu à la Salle Polyvalente et à la Salle Ariane rue Chant d’oiseau 53200 AZE (Près de Château-Gontier). Ouverte à tous les éleveurs amateurs munis d'un certificat de DDSPP, seront accueillis à partir de 8h00 ( l’emplacement sera de 5€ les 1,20 ml x 0,40 ml pour les oiseaux.) Ornithologie (environs 1300 oiseaux : perroquets, petites et grandes perruches, canaris, exotiques becs droits) un exposant de matériel et nourriture pour oiseaux sera présent lors de cette manifestation. Avicole : Animaux de Basse-Cour (poules, faisans, canards, pigeons, lapins) Terrariophilie : quelques spécimens Couleuvres, boas, pythons, lézards et tortues seront présentés par les exposants, ouverture au public à partir de 9h00 à 17h00 .Entrée : 3,00 € pour les adultes, gratuite pour les enfants accompagnés de moins 12 ans. Restauration sur place.(sandwiches, saucisse frites, gâteaux et bar) Pour les volailles contacter : Jean-Pierre au 02 43 58 69 41 de l’Aviculture de la Mayenne Pour les oiseaux contacter : Roger 06 70 46 53 23 Email : lautru.roger@wanadoo.fr . Il est fortement conseillé de réserver. Pour les reptiles contacter : Gaétan au 06 75 71 71 87
Département : 53 Mayenne
Adresse : AZE - 53200 - Salle Polyvalente et Salle Ariane
Contact : Roger LAUTRU 06 70 46 53 23 - Contacter par mail


Il a besoin de savoir le nombre de mètres dont nous avons besoin, nous pouvons vendre nos repros, il faut juste fournir la liste.

Si vous avez des questions ... Je dois donner une réponse dans 2/3 jours max

A+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant moi je pense pas pouvoir venir mais je peux fournir un terra de 150/60/60 si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là,sûr que je n'y serais pas,par contre,si ça vous intéresse,je peux "prêter" un boa adulte qui ferait très bien dans le terra à Dam....Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je ne peux pas ! je recommence dimanche a bosser ! mais si quelqu'un a des rosés en trop ou en prends laba faite moi signe ! je viens de donner les dernier ce matin ! et comme un con j'ai oublié d'en prendre a sargé l'autre jours ! pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...