Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shogun35

recherche une mûe de boa ou de python adulte

Messages recommandés

Bonjour, je cherche une mue entière de préférence de boa ou de python pour un petit garçon a qui on viens de trouvé un diabête insulino dépendant comme moi, il aimerai bien avoir un serpent (vivant) mais ses parent ne sont pas chaud. Je lui est déja envoyé une mue de ma gutt, il est heureux mais j'aimerai bien qu'il en ai une d'un serpent beaucoup plus grand et plus gros.
Si tout de foi quelqu'un parmi vous en aurai une, prévenez moi pour me l'envoyer.

Merci beaucoup.

Didsnake. Mais faut qu'il en est des belle parce que sur du serpent comme sa généralement les mues pète plus que d'habitude, j'espère qu'il en a, sa fera plaisir au petit

oui il serai super content, sa maman m'avai demandé des conseil, et elle lui a acheté un petit gutt d'un ans avec le terra, la déco, la lampe chauffante pour 120 € le tou chez un particulier, il est fou le gamin. La mûe que je lui est déja envoyé, il l'a mis en cadre, mais si je pouvai lui en avoir une d'un grand serpent il serai enchanté

Depuis quand il éclate squal ?
anna l anaconda de alain h en fait de superbe sur méthode et mon
Molue en faisait des niquel

Ba en général les gros boidé/pythonides ont des mues un peu éclaté du à leurs gros poid comparé à des petits colubrides bien connue, jpeu me tromper mais il me semble que c'est sa, a moin que les conditions lorsque la mue éclate ne soit pa optimal pour la mue...bref...Wink