Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pure Reptiles

Baisse de tarif général

Messages recommandés

BAISSE DE PRIX !!!!

Je ne brade pas mais je baisse les prix sur tous les articles sur cette photo, le stock ayant besoin de tourner et de dégager un peu !!
Tout le stock n'est pas sur cette photo mais tous les articles qui baissent, oui
Pour les tarifs, prix indiqués en baisse :

- Valise complète : 99.95e au lieu de 129.95 (et de 154.95e de base) PORT COMPRIS
- Pince de contention / capture de 100cm, pliable, mâchoire douce : 44.95e au lieu des 59.95e en promo (et de 69.95e de base)
- Kit de sexage complet de huit sonde : 10.95e au lieu de 13.95e
- Pince de nourrissage 20cm noire : 4e au lieu de 4.50e
- Pince de nourrissage 30cm noire : 5.95e au lieu de 6.50e
- Livre sur la famille des Iguanidae (A pictorial guide) : 20.95e au lieu de 26.95e
- Livre sur Crotalus lepidus spp (Rock Rattlesnake) : 20.95 au lieu de 25.95e VENDU
- Livre sur le Monstre de Gila (Gila Monster) : 9.90e au lieu de 14.50e
- Livre sur Rattlesnake of the United States and Canada : 25.90e au lieu de 29.90e VENDU
- Livre Venomous snakebite : 12.95e (couverture un poil de fesse abîmée, c'est vraiment rien du tout) VENDU

Tout est neuf, les frais de port sont a ajouter en plus des tarifs inscrits ici (sauf valise, c'est les deux dernières)
Je n'expédie pas des commandes sous 10e, comprenez que je ne vais pas faire 15km pour aller poster une pince a 4e...ou alors le paquet sera mis en attente et posté avec d'autres commandes donc à vous de voir si vous voulez bien patienter quelques jours de plus

Me contacter