Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sentenza02

gonyosoma oxycephala

Messages recommandés

Loooool....Ah bah quand même!... Wink

Tu viens d'illuminer ma journée là...(mais vivement des tofs qui leur fasse plus honneur..^^)

Frederic35 a écrit:
Superbe, l'avantage c'est que tu as pour l'instant 10 doigts !

Mdr ! A priorid’après l’éleveuse , la femmelle est pestiféré à souhait et le male assez cool .A voir ...

Trop classe!...Y'a pas à dire,ça ne laisse pas indifférent comme bestiole...^^
Tu comptes les installer dans quelles dimensions de terra par la suite?

Bof je leur construis un rack de 40x30x15 , ils y seront bien . Bien entendu étant donné leur nature arboricole Ils auront un tube pvc pour grimper.

affraid

Je vais faire 4 terras osb de 120x60x120 , pour eux ainsi que pour mon couple de cheynei.

40x30x15?....C'est trop grand!...Vont pas se sentir sécurisés là dedans...Moi j'te foutrais ça dans des boîtes de Nesquik avec 2,3 crayons d'bois en travers sur la hauteur...Le must,quoi... Laughing

(Non,sinon,trève de plaisanterie..ça va,tu prévois bien spacieux quand même...^^ )

Dagwe a écrit:

(Non,sinon,trève de plaisanterie..ça va,tu prévois bien spacieux quand même...^^ )

Oui tant qu’à faire ! Mais pas si spacieux tout de meme pour une bête mesurant ou dépassant les 2m adulte. Et puis comme je disais à Jim l’autre jour , ça me fait chier de voir ma femelle cheynei dans un terra de 90x60x100 elle qui est si active, curieuse  etc ... je vais donc faire 4 terras identiques pout mes 4 arbos . Et puis 120x60 c’est pratique c’est la dimension des planches osb ! Je compte faire une trappe sur la paroi qui sépare les couples comme ça il n’y aura qu’a la lever pour que monsieur ... enfin t’as compris quoi ! Mes boas sont dans des 120x60 également , y a que la curtus qui a priori restera sûrement en rack .