Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Signatures

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Nous avons remarqué que beaucoup de membres ont une signature vraiment énorme, et que cela déforme beaucoup le forum. Cela rend parfois difficile la bonne lisibilité du forum.
Nous avons donc décidé de mettre une règle pour les signatures.
Vous avez le droit à :

- Une seule bannière/image par signature d'une taille max de 600 pixels de long sur maximum 150 pixels de hauteur.
- Pour les signatures "image + texte" : limitation du texte à 4 lignes max et la taille de l'image ne devra pas dépasser 80 pixels de haut.


Morwen sera chargée de faire la "chasse" aux signatures ne respectant pas ces règles. Elle vous enverra un MP pour vous demander de modifier votre signature, si elle estime qu'il est nécessaire de le faire.

Bien évidemment, comme le règlement vient d'être mis en place, nous ne vous sanctionnerons pas pour le moment si votre signature est "hors normes", mais à l'avenir, si votre signature ne respecte pas les normes imposées, elle sera tout bonnement supprimée.

Merci à tous de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve aussi que certaines signatures sont énorme.

La mienne est elle dans les normes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disney a écrit:
idem pour moi, me dire s'il faut changer..

Bonjour,

Ta signature fait 800 x 129 pixel.

Vous pouvez aisément vérifier vous-même la taille de vos bannières en l'ouvrant via PAINT par exemple, si vous avez windows 7 la taille apparaît tout en bas de votre écran en pixels, pour les versions antérieures il vous faut aller dans Image => Attributs => Cocher Pixels pour voir la taille de votre image.

Merci à tous de votre coopération.

@Ratata la tienne est raisonnable oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je modifie ça dans la journée mais j'ai trop de loulous.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai réduit un petit peu ma photo en signature. J'espère que je suis dans les normes maintenant. Bonne journée. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disney, ton image fait 650x105, c'est toujours trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben j'ai lu trop vite...

je refais ça dans la journée, j'avais lu 650... désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être que White a décidé de les enlever pour alléger la taille du texte qui figure sous nos avatars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Peut être que White a décidé de les enlever pour alléger la taille du texte qui figure sous nos avatars.


Oui voilà c'est ça. Ca ne sert à rien, et ça prend de la place pour rien. Je réfléchis d'ailleurs à retirer d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que l'emploi et l'humeur peuvent aussi sauter.
Ainsi on conserve l'âge, la ville et le nombre de rats, il serait bien que nos forumistes d'ailleurs évitent les listes à rallonge avec tous les prénoms des ratous car ça peut vitre faire une looooongue liste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que cette fois c'est bon, j'ai réduit et enlevé des trucs en dessous de mon avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai supprimé dans mon profil les entrées dans Humeur et Emploi, ça fait déjà plus léger quand je poste je trouve.

On peut restreinde le nombre de caractères sur la ligne "vos rats" White ? Car ce serait le mieux à faire pour éviter les romans ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Je pense que l'emploi et l'humeur peuvent aussi sauter.
Ainsi on conserve l'âge, la ville et le nombre de rats, il serait bien que nos forumistes d'ailleurs évitent les listes à rallonge avec tous les prénoms des ratous car ça peut vitre faire une looooongue liste ^^


C'est exactement ce que je pensais, mais étant au boulot, je n'ai pas eu le temps de gérer tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remonte ce post afin que chacun veille à la bonne taille de sa signature mais aussi à ce que les caractères dans son profil restent d'un volume raisonnable.
Notamment dans "Nombre de rats", merci d'éviter les prénoms et/ou marquage and co' de tout le monde et de vous tenir à quelque chose de succin ne dépassant pas 2 lignes, 1 ligne étant l'idéal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...