Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dam351

chauffage pièces d'élevage

Messages recommandés

Salut tous le monde je voudrais chauffer ma pièce d'élevage avec le radiateurs qui se trouve dans ma pièce la question est si je branche mon thermostat sur le radiateur pour pouvoir contrôler le chauffage jour et nuit i a t'il un risque ou pas ?

Votre avis m'intéresse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ny a pas de thermostat intégré sur le radiateur ? Quelle est la puissance en watt du chauffage par ce que le thermostat pourrait ne pas supporter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sentenza a écrit:
Il ny a pas de thermostat intégré sur le radiateur ? Quelle est la puissance en watt du chauffage par ce que le thermostat pourrait ne pas supporter .


Le thermosta est pas digital tu a juste le soleil et la lune en gros
Pour les watt du chauffage je ni avait même pas pensé rien que pour sa ses pas possible effectivement

Donc faut que je regarde sa de plus prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr Damien
Il semble d'après tes explications que ton chauffage soit relié pour l'ajustage de la temperature à un thermostat centra, le laissant juste la possibilité de mettre hots gel ou normal.
Tu dois avoir un thermostat, ou un boitier qui pilote l'ensemble des radiateurs et doit permettre le réglage pièce par pièce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frédéric j'ai creuser un peu plus et tu a raison c'est bien sa mai j'ai pas encore trouvé comment régler que le radiateur de ma pièce mais sa devrait pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...