Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim S111

Décongélation/reconglation

Messages recommandés

Salut a tous,

j'aurais voulu avoir votre avis... il y a quelques semaines j'ai eux une coupure de courant qui a duré environ 7h. Toute mes proies ont surement du décongelé pendant ce temps. (un peu de sang avait coulé des poussins.)

Le hic c'est que j'avais fait tout mon stock peu de temps avant bien entendu . Aujourd'hui j'ai décongelé 2 micro rosé, et il ne tenai plus en forme, preque de la bouilli en les manipulant 2 ou 3 fois.

Alors dois-je tout jeter ou simplement les rosés ? Crying or Very sad

Goutte les tu verra si tu es malade ! Twisted Evil

Plus sérieusement s'ils ont été entièrement décongelés vaut peut être mieux les jeter, sinon je pense pas que ça soit très grave.
J'ai aussi eu des coupures de courant mais c'est resté congelé
Et sinon quand j'ai reçu la commande groupé l'autre fois il y avait un paquet de souris plutôt bien moles mais encore bien fraîche donc pas de soucis je pense.

Perso, je les mets à la poubelle. Surtout si tu as un rosé qui a fini en bouillie, c'est mauvais signe

raah les boules, y'a peut etre 100euro de bestioles la dedans. bon encore un avis négatif et je refais tout le stock... Sad

Bonjour
J'ai eu le même soucis il y a quelques mois, et la réponse unanime de toutes les personnes interrogées et crédibles , c'est poubelle !
Ultime possibilité la belle mère ! mais attention elles sont méfiantes et résistantes . Very Happy

Te pose pas de question c'est poubelle logiquement un congélateur peux tenir 24h sans courant