Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squall 3511

Vos projet 2015/2016...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde...

Alors qu'elle serait vos projet terrariophile pour cette fin d'anné et pour 2016? Bestioles, CDC, Terra, pièce????

Perso je pense partir sur un groupe de Lepydothyris fernandi, j'espère trouvé des Holaspis laevis, mâle coxi et mandarinus, et une autre espèce de serpent que j'adore mais je garde la surprise pour plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,j'ai renégocié mon contrat de travail(carrément..Lol) afin de dégager du temps à intervalles réguliers que je vais quasi intégralement consacrer à mes bestioles.

En 2016,ce seront donc principalement les stages CDC(enfin!) ainsi que les installations les priorités(et y'a du taf!..^^.)

Pas de nouvelles bestioles de prévues,du moins jusqu'au snakeday 2016,ou je ne manquerais pas de me rendre(contrairement à Hamm qui m'a été plutôt déconseillé)...

Même les repros vont êtres mises en stand-by(pas mal de reproducteurs potentiels,mais peu seront mis en présence finalement),car "logistiquement parlant", pas vraiment prêt encore à assumer une ribambelle de rejetons... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau repro , cet hiver seront réunis mes Morelia spilota cheynei .
Niveau bêtes , rien en 2015 mais déjà un mâle Pituophis deppei jani de réservé , plus qu’à aller le chercher .
Sinon l’année prochaine , beaucoup de terras à (re)faire , racks ... finir mes stages CDC et envoyer mon dossier .
Niveau bourses de prévues , Beville en mai et sûrement Houten en fin d’année .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sentenza a écrit:
Niveau repro , cet hiver seront réunis mes Morelia spilota cheynei .
Niveau bêtes , rien en 2015 mais déjà un mâle Pituophis deppei jani de réservé , plus qu’à aller le chercher .
Sinon l’année prochaine , beaucoup de terras à (re)faire , racks ... finir mes stages CDC et envoyer mon dossier .
Niveau bourses de prévues , Beville en mai et sûrement Houten en fin d’année .


Mêmes grandes lignes directrices à ce que je vois Christophe... Wink

Cool pour tes deppei jani!...T'as réussi à compléter avec une autre souche finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dagwe a écrit:
Sentenza a écrit:
Niveau repro , cet hiver seront réunis mes Morelia spilota cheynei .
Niveau bêtes , rien en 2015 mais déjà un mâle Pituophis deppei jani de réservé , plus qu’à aller le chercher .
Sinon l’année prochaine , beaucoup de terras à (re)faire , racks ... finir mes stages CDC et envoyer mon dossier .
Niveau bourses de prévues , Beville en mai et sûrement Houten en fin d’année .


Mêmes grandes lignes directrices à ce que je vois Christophe... Wink

Cool pour tes deppei jani!...T'as réussi à compléter avec une autre souche finalement?


Effectivement ! D’après les quelques fois où l’on a échangé , je crois que l’on a plus ou moins la même vision de la terrario . Non ?
Oui pour le jani , j’ai trouvé via Reptilis et surtout via Alain Moreau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette fin d'année je m'arrete sur de la dendro qui sont déja reservé , car déja de belles acquisitions. Puis finir mon dossier pour cette année je pense que c'est mort pour le passer avant decembre. puis quelques terra pvc ainsi que un nouvel aqua pour la tortue a fabriquer

En repro cette année 2016 , je tente : morelia bredli , lampropeltis nigritus , boaedon capensis. peut etre d'autre si je trouve le sexe manquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...