Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim S111

Projet commun

Messages recommandés

salut a tous,

Je lance un sujet qui vont peut etre faire rager certain et peut etre en aider d'autres. En parlant avec d'autres terrario je me rend compte que de plus en plus cherchent a faire des projets commun sur certaines espèces en matières d’élevage et de repro. personnellement je trouve ça super intéressant de part les observations que l'autre peux faire ,et part les différents comportement chez l'un ou l'autre (ex: problème de bouffe, agressivité etc... ). Si certains ne desire pas forcement constituer un couple sur une ou plusieurs espèces par manque de place , de budget ...ou tous simplement par choix, mais désireux de faire reproduire leurs bêtes, je pense que c'est une bonne alternative.

Alors si vous chercher quelqu'un pour compléter un éventuel couple poster ça ici :

Je me lance, pour le moment je ne serais pas contre trouver quelqu'un qui aurait :

1.0 A.ramsayi
1.0 G.boulengeri
1.0 O.p.laticincta
1.0 A.maculosa
0.1 O.t.friesei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu trouvera quelqu'un pour compléter tout sa ^^
perso je préfère avoir un couple à la maison, mais pour des espèces vraiment très hard à trouver sa peut être une bonne alternative je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso,j'trouve l'initiative plutôt sympa...

J'ai quelques espèces pour lesquelles soit je ne mettrais plus en présence pendant un an ou deux(femelles au "repos" voire retraite direct pour certaines sans chercher à les remplacer),d'autres que je ne vais finalement pas chercher à maintenir systématiquement par couples(mais pourquoi pas une repro commune avec un éventuel intéressé),d'autres pour lesquelles des mâles sont ok mais les femelles encore un peu justes,voire juv,donc pourquoi pas...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’idée de base est plutôt sympa , après faut bien connaître la personne pour ne pas avoir de soucis de maladies d’acariens . J’ai des projets comme ça avec 2 éleveurs Bretons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...