Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratata111

Yumi m'a fait une peure BLEUE

Messages recommandés

Yumi est morte !

Voila ce que j'ai cru hier soir pendant un milliéme de seconde ! Je vous rassure donc, Yumi va trés bien !
Alors je dévellope...

Hier soir, comme chaques soirs Yumi, toute exitée parcours la cage comme un petite fofolle !
Je me dis donc que je vais aller jouer avec elle, logique ?!

Donc enfait elle cours a toute vitesse en rond dans la cage puis vient à la porte d'entrée, puis repart, ainsi de suite...
Pour m'amuser je m'amuse à la toucher et la gratouiller et elle sa l'a fait courir, on fait la "bagarre"

Et c'est la que sa chauffe, j'attrappe Yumi, et d'un coup, PLUS RIEN ! Elle ne bouge plus, léve la tête en l'air et pendant un milliéme de seconde j'ai cru l'avoir perdue... Mon coeur battait à 3 000 000 à l'heure... puis misse repart tranquille et recourt pui à chaque fois que je l'attrappe, elle fait sa...

Je me demande si elle fait pas la morte.. mais pourquoi ? Pour jouer ? (parce que perso sa me fait pas rire..^^)

Vous avez déjà eu à faire à cette situation ?

Merci !! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, la mienne est une pile electrique, et quand je la prend pour lui dire "Non mais c'est bon? T'as pas finit de mes casser les pieds ?^^" Et bah, elle bouge plus, elle me regarde genre "...mhmh...".

Donc peut etre que ta miss réagit aussi comme ça. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être mais j'ai vraiment cru qu'elle était morte... et en plus bizzarement elle léve la tête en l'air... et c'est comme si elle arrivait à tout controler pour faire croire à la mort... (le preuve, c'est que j'y ai cru !)

En tout cas je t'explique pas comment j'ai eu peur...

Merci pour ta réponse !! :): :): :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu m'etonne que tu as eu peur, surtout qu'elle le faisait pas avant. C'est pas de la peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas nan c'est "new"...

Je me suis demandé aussi si c'était pas de la peur mais elle n'avait pas l'ai apeuré étant donné que deux seconde aprés elle venait me voir à la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quand tu dis ''elle levais la tête en l'air'' euh... oui mais elle était dans quelle position? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux dire qu'elle penchait la tête en arrière non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohlala j'en avais parlé à ravio dans son post, Khan nous avait fait ça, j'étais déjà les larmes aux yeux moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mais ou enfin c'est dure à decrire parce que en un milliéme de seconde tu te rends compte que tout va bien !

Mais piouff comment j'ai eu peur !

C'est vraiment bizzard à décrire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle frayeur !!!

syam m'a fait peur un jour, elle était toute molle et avec les yeux fermés et ne répondais pas à mon contact ou à son nom !!!

en fait elle dormait c'te folle !!!! mais j'ai vraiment flipper sur le moment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'as fait pareil hier. Sauf que c'était avec ma vielle ratoune. Donc purée, j'ai vraiment eu peur. jt en larme...pour rien-__-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui. Wink
Et ça ne peut pas être un truc instinctif, comme quand ils se font chopper par un prédateur dans la nature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une théorie: peut etre qu'elle met la tete en arriere pour se dégager qd tu la prend? je voudrais bien voir ça en video si tu le propose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui pas bête, mais en général quand ils font ça pour se dégager c'est accompagné d'un mouvement de torsion du popotin lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Ah oui pas bête, mais en général quand ils font ça pour se dégager c'est accompagné d'un mouvement de torsion du popotin lol.

oui elle remue du cul mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...