Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev2511

RCT Kookaï xXx RTR Calimero, les boulettes sont là..!

Messages recommandés

Ah ok, je comprend mieux ! ^^
C'est sur... que c'est compliqué de suivre les futurs déscendants aux fils des générations, surtout si les petits de tes portées se retrouvent aux 4coins de la France.. mais je trouve ça étrange (c'est pas un reproche ou une critique), juste je ne pensais pas que c'était possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement difficile lorsqu'ils sont aux 4 coins de la France Wink
Les adoptants serieux te donnent des nouvelles ou j'en demande, internet, mail/MP/msn/FB tout ca c'est pratique pour le suivi Wink
Après, suivi d'être organisée et d'avoir des docs ac*ess/ex*el etc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tow-Paze a écrit:
Ah ok, je comprend mieux ! ^^
C'est sur... que c'est compliqué de suivre les futurs déscendants aux fils des générations, surtout si les petits de tes portées se retrouvent aux 4coins de la France.. mais je trouve ça étrange (c'est pas un reproche ou une critique), juste je ne pensais pas que c'était possible


Voila tout a fait ce que je voulais dire !! :):


Merci pour ta réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ici aussi ça parle...
Alisa tu parles toujours sans savoir, sur le LORD c'est NORMAL si tout mes rats sont marqués "non dispo à la repro", puisque le LORD a subit une mise à jour en début d'année et que TOUTES les fiches de TOUTES les personnes inscrites ont subit la même modification!
Je n'ai pas prit le temps de changer tout ça, puis ce n'est qu'un détails hein... mais Kookaï n'est absolument pas interdite de repro, si tu veux voir ça en directe avec sa naisseuse qui est une très bonne amie pour te le prouver.....

Quant à Calimero (et on va mettre dans le même sac tout les rats nés RTR que je possède), à ta place louloute68 je m'écraserais grave quand on sait ce que j'ai pu apprendre sur toi! (pas forcément en relatation qu'avec les rats) ça fou vraiment les boules.....................!
Comme je l'ai déjà dit ailleurs surement, ces rats sont maintenant MES rats, et au vu des accrochages qu'on a eu je ne tiendrais plus compte de quoi que ce soit venant de louloute68, ya certains de ses rats que je n'ai jamais reproduit, comme RTR Stérya (décédée à 19 mois) RTR Etosha, RTR Eowyn (décédée à 18 mois), RTR Chupa (décédée presque 22 mois) pour dire hein...
Le 1er que j'ai reproduit de RTR ben il a finit euthanasié à 20 mois pour une tumeur de la vessie....

RTR Nessa m'a été autorisé de repro à son adoption, et bien évidement droit retiré à notre "séparation"...
IDEM pour Coconuts.
Calimero lui a été adopté en suisse sans droit de repro effectivement.

Je suis loin de faire n'imp, vous pourrez dire ce que vous voudrez, j'établie un suivi sur chacune de mes portées, je sais ou sont mes ratons, et en général les seuls reproducteurs potentiels restent à la ratterie, alors la descendance est assez vite surveillée...
(pas comme une certaine personne qui m'a ruiné une branche en faisant des portées """accidentelles""" à gogo Rolling Eyes )

Je ferais un dossier par écrit pour ce qui concerne toute ces histoires, et celui qui le voudra c'est avec plaisir, yen a marre de m'enfoncer sans savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde fait comme toi ma cher sev, tu enfonce certaines personnes juste avec des on dit, tu vois ce que sa fait de se faire accuser de plein de choses, tout le monde arretera le jour ou toi tu arreteras de calomnier sur les autres, je sais que c'est de moi que tu parle pour les portée accidentelle a gogo pourtant c la stricte verité plein de personne sont venues chez moi et ont vu les trou dans le grillage que mes rattes ont fait.
ce qui est bizare quand les gens viennent chez toi tu ne montre pas tes rats, tes installations hein!!! je suis deja venu chez toi 2 fois apres les gens en deduisent ce qu'ils veulent mais bon c louche une personne qui ne veut pas montrer ses rats...elle a quelque chose a cacher.es gens qui viennent chez moi sont super bien accueillie pas comme chez toi mm pas un verre mm pas proposer de s'assoir...
en plus tu prefere faire des portées a tes plutot que de travailler c tellement plus facil de faire "travailler" des pauvres animaux et apres on dit que les rats c'est une passion.
moi aussi je peux j'ai un dossier sur ces histoire et je dirais avec plaisir..
mais bon je suis pas comme toi detruire les gens par jalousie c'est pas mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafouine a écrit:
ce qui est bizare quand les gens viennent chez toi tu ne montre pas tes rats, tes installations hein!!! je suis deja venu chez toi 2 fois apres les gens en deduisent ce qu'ils veulent mais bon c louche une personne qui ne veut pas montrer ses rats...elle a quelque chose a cacher.es gens qui viennent chez moi sont super bien accueillie pas comme chez toi mm pas un verre mm pas proposer de s'assoir...


Pourtant les cages sont montrées sur son site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand tu vas chez ellle elle te les montre pas, moije les mets pas sur mon site je prefere les montrer en vrai. enfin bref elle arrete pas de me foutre ds la merde alors que je lui ai jamais rien fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafouine je crois que t'as pas trop à te venter parce que franchement t'as un passé (proche) chargé et même très chargé!

mes cages bon nombre de personnes les ont vu, ya qu'à demander! je fais pas entrer tout le monde ça c'est clair, c'est quand même ma chambre hein! pas une grange comme toi!
et ceux qui sont venus voir n'ont rien eu à redire désolé.................

contrairement à toi moi j'ai des cages qui ferment! des cages sécurisées.... et si mes rats se feraient la malle comme chez toi bah je resterais pas les bras croisés à compter combien j'ai encore de nouvelles portées "accidentelles", ya un énorme problème là auquel y faut trouver une solution au plus vite tu crois pas???

c'est comme le manque de soins veto à cause d'un manque d'argent... ça aussi tu te le cache bien maintenant hein ^^

Pour ta gouverne j'ai un boulot, et je gagne pas ma vie avec mes rats, (si je me trompe pas c'est de ta bouche que ça sort, faire des portées pour gagner du fric), moi je dépense plus que ce que j'y gagne... mais apparemment ça n'en a pas l'air aux yeux de tous!

Moi je me tape pas 36 rats malades chroniques non plus...
Bref, t'as pas vu mes cages t'as pas non plus demandé, et puis avec les merdes qui ont circulé chez toi, heureusement moi je dis...

bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche j'ai eu la flemme de faire des photos... xD
alors j'ai fait des vidéos!
comme vous pourrez le voir tout le monde se porte très bien ^^









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sev, ton 1er post aujourd'hui n'a rien de constructif et n'a rien à faire là. Donc maintenant, sur ce post, chacun s'en tient au sujet initial, sinon je clôture immédiatement.

Yen a marre de vos histoires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les attaques comme celle de lafouine n'ont qu'à être modéré et y aurait pas eu de réponse, j'ai pas à me laisser démonter sans rien dire non plus.

D'ailleurs, lafouine, en parlant de portées kinder c'est même pas de toi que je parlais, ici je t'ai pas mentionné alors je vois pas l'intéret de ton message, si j'ai un problème c'est avec la naisseuse de Calimero et non toi, et elle aussi sait y faire avec les kinder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes petits lous sont superbes
s'est vrai que s'est pas sympa de vous voir vous chamailler faite le plutôt en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c"est clair que ca pourrit le poste alors que les loulous sont chouettes!

je pense comme Nathalie, allez vous pourrir en mp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine personne qui s'éloignera du sujet qui et pourrira gratuitement l'autre recevra un avertissement. Le post sera également clôturé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...