Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle se prénom Grizly .

Messages recommandés

Invité

Voila une nouvelle dans ma vie maintenant elle ses grizly elle a 1 mois et 3 jours , je ne connait pas encore sont caractère mais elle es très très peureuse .

Photo :

Invité
Oh tite mère dumbo bleue, trop mimie !

Elle a une copine de prévue ?

Invité
Bin malheureusement pour l'instant non :s car je suis serré dans le point de vue de temps libre ( sa va déjà être très dure avec grizly :s ) . Mais oui car mon copain et moi ont pense à en prendre une autre pour lui , mes quelle soit dans la même cage .

Invité
Justement, si tu es serrée en temps libre, ça veut dire qu'en plus tu ne pourras pas beaucoup t'occuper d'elle, il faut prendre une copine sinon elle va déprimer la bichette.

Invité

Ouaip et j'ajoute qu'une ou deux rates, niveau entretien, nourriture etc... ça ne prends pas plus de temps ou d'argent Wink

Invité
Bin j'ai un gros soucis ses que cher mon père je pourrais en avoir 2 mais ma grand-mère ( je vais cher elle les mercredis et les w-e a une peur bleu des rats , elle accepte celle si mais je ne ses pas si elle accepterais une autre :s et je crois que la cage que j'ai cher elle est trop petite 40 cm de large 50 cm de long et 40 cm de H ses déjà juste pour 1 ) Mais je cherche dans liège et je ne trouve pas , surtout que je n'est pas d'argent pour les adoption payent :s .

Invité
A sa oui je le sais que ses le même chose une ou deux , mais ses le faite qu'il faut que tout le monde accepte une autre rate ...

Invité

Beh faut leur dire que c'est essentiel pour les rats de vivre à plusieurs Wink

Invité
J'en parlerais demain car elle doit la voir avant et je lui demanderais fin ont verra sa sera peut-être une surprise ^^ .

Invité
Pour info ta cage n'est même pas assez grande pour un rat adulte ...

Toute mimi :)

Effectivement un compagnon c'est mieux je vais pas tout répété ce que l'on ta conseiller mais c'est important pour le rat de vivre en communauté minimum a 2 !!
Explique bien qu'un rat n'est pas un animal de solitude sa a besoin de compagnon rien que pour les dodos en tas, les codes, amusement, la toilettes etc . . .
Le rat peut tomber en dépression, peu également avoir un trouble du comportement et sa peu l'entrainer jusqu'à la mort !!

Comme dit Morwen la cage est petite essaie de voir pour en prendre une plus grosse sur le Bon c*in il y a de bonnes affaire :)

Invité
la petite rate me semble bien jeune encore pour etre séparée de sa mère, et sans rate adulte avec elle, elle risque de développer des troubles du comportement puisque son sevrage psy n'a pas été fait

Invité
Rat d'animalerie, elle doit avoir 4-5 semaines quoi : (

Invité

mouais, tout juste ! pauvre louloute

Invité
Elle est bien mignonne ta puce, j'espère qu'elle aura une copine bientôt. ;-)

elle toute jolie ta puce
je pense qu'il lui faut une copine rapidement pour qu'elle sépanouisse correctement
pour la cage en effet s'est petit mais là en attendant je pense que s'est pas trop génant puisque s'est juste le week-end et le mercredi et elle est encore toute petite.

Invité
La fille qui me la amené ma dit qu'elle était avec ses frère et soeur vous diriez que je devrais aller chercher une des ses soeur ?? ( bon ses en animalerie :s mais ses un particulier qui les a amené la il parait ) .

Invité
Bien à la limite oui, prends une de ses sœurs ça t'évitera d'avoir à faire une 40aine.
J'espère que les petites sont pas pleines par contre ... Si elles sont encore avec les mâles ...

Pour les cages regarde sur ebay, le bon coin, etc. Tu peux trouver de bonnes affaires. Fais bien attention à l'espace entre les barreaux ce doit être 2 cm grand grand max, idéalement 1.5, surtout pour des femelles, sinon elles vont réussir à se faufiler et s'échapper.

Oui vaut mieux lui prendre une copine rapidosse ! !

Pour la cage fouine sur les sites d'occasion ! Wink

Oui ce serait bien de prendre une de ses sœurs!
Et comme elle est peureuse, ça la rassurera de ne pas être seule face à ces grands humanoïdes lol!

Invité
Bon voila je vais prendre une autre petite rate , malheureusement il n'y a plus ses soeur :s . Alors Je vais prendre une autre petite femelle qui a plus ou moins le même age je vais la chercher demain :) .

Invité
Oui mais bon tant qu'elle a de la compagnie ses le principale quand même .

Invité
Oui tout à fait !

Invité
Je vais la chercher tout tantôt je vous la montrerais :) .

Invité
Voila j'ai ma nouvelle rate :) , je vous la montrerais demain :) .