Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-fetac

Le forum recrute !

Messages recommandés

Je recherche pour le forum des personnes motivées et sérieuses, pour gérer (et non pas créer sauf si elles le désirent) les fiches techniques.
Comme chaque personne a une vie privée en dehors du forum, 2 personnes par section de fiches serait souhaitables.
Si vous ne souhaitez plus ultérieurement vous en occupez, il suffira de le signaler.

Je recherche donc plusieurs responsables de section pour les fiches suivantes :

Fiche santé(Françoise)
Fiche génétique (Françoise)
Fiche reproduction (sheltie)
Fiche Alimentation (karine 59)
Fiche Éducation (delphie + lalouviotte)
Fiche Toilettage (cesarfelix + val)
Fiche Matériel et Produit (delphie + val)
Fiche comptabilité et administratif (schnauzer)
Fiche législation/achat/vente (karine 59)
Fiches créations de site et design (nbcat + françoise)
Fiches recensement (mika)

Chaque RS s'occupera de sa section fiche et modérera le reste du forum en son temps libre.
Vous pouvez postulez pour une ou plusieurs fiches en tenant compte qu'il vaut mieux en faire moins mais que ce soit bien fait que de vouloir trop en faire.
Si vous postulez pour une section fiche, vous serez deux à vous occuper de cette section entièrement et librement.

Si vous êtes intéressé, ou voulez en savoir plus, contactez moi par mp

création de site et design et un autre au choix qui ne sera pas pris, pas d'importance

alors en fait, ce n'est pas vraiment une modération au sens intervenir dans les propos : si besoin ce sera fait mais on va faire en sorte que le forum ne s'y prête pas.

j'ai d'ailleurs changer le nom de modérateurs en RS = responsable de section

Pas obligatoire de s'y connaitre mais il vaudrait mieux quand même avoir quelles bases de la section à modérer.

Comme expliqué, le rôle principal du forum est d'avoir un forum propre et net, c'est à dire classé de façon impeccable pour que l'on s'y retrouve tout de suite.
Donc les RS seront là pour :

* vérifier que les titres soient explicites : s'ils ne le sont pas, les changer
* si possible, corriger les fautes d'orthographes dans les titres
* s'il existe 2 sujets distincts dans une fiche, demandez à la personne de scinder en deux le sujet
* dans les galeries des membres, dans description, vérifiez que le membre a mis son affixe ou son nom d'entreprise s'il en a dans le titre
* inciter les membres à s’inscrire dans les groupes qui sont les leurs et à remplir complétement leur profil (les y aider si besoin)
* vérifier que les sujets de discussions soient au bon endroit : les transférer dans le forum adéquat si besoin
* faire vivre sa section en invitant les membres à poser des questions dans la section "question pour une fiche" ou à remplir ou répondre aux fiches techniques
* relancer de temps en temps les galeries des membres si besoin, en posant de préférence des questions pertinentes, inciter à raconter leur quotidien, surtout en élevage et toilettage

bonjour,
si besoin, je veux bien postuler pour la partie éducation, étant agilitiste depuis quelques années et membre active d'un club d'éducation canine depuis aussi longtemps, je participerais avec plaisir à l'élaboration de fiches pratiques, et à la modération de la section.
suis administratrice de 2 forums (un forum shiba, et le forum de la section agility de mon club), donc je connais le fonctionnement de la chose :-)
après, je suis toute nouvelle, donc je comprendrais bien aussi si vous refusiez ma proposition ! ;-)

je ne refuse aucune bonne volonté.
Je te laisse voir avec delphie pour la section
vous serez les deux ainsi à vous en occupez

recensement pour moi je suis partante, juste quelques explications, en mp si tu tu préféres.

Fiche reproduction en tant qu'éleveuse, éventuellement, je peux. Enfin si tu es d'accord bien sûr.