Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Rata'Puces1111

Ma Princesse [ Hommage ]

Messages recommandés

Princesse est une chatte née a la maison il y a 7 ans, elle était aventurière, câline, gourmande, joueuse un amour de chat !!

Malheureusement, on a retrouver Princesse a 2H du matin sur la route écraser devant la maison et ce qui me bouffe le plus c'est que personne a avertie ne seresse un voisin ou même si ils savaient que s'étaie notre chat nous prévenir !!

J'ai la haine, contre eux mais je sais très bien que les gens sont lâche c'est horrible mais que faire ?! rien juste rester apitoyer sur mon sort le temps de faire mon deuil !!

Princesse, Repose en Paix mon bébé :'(


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour toi !

c'est vraiment horrible une fin pareille .... les gens sont d'une cruauté sans nom ...

RIP princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle était belle !!

Sa fait combien de temps que les fais se sont produits ??

RIP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf c'es les gens sa, quand je vivais chez mes parents j'avais un chat et un jour il a disparu et c'est 3 mois après qu'on m'a dis que c'est le chien de la voisine qui l'avait bouffé elle a juste mis le corps à la poubelle et hop ni vu ni connu.

en tout cas RIP petite Princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi. C'est vraiment triste mon chat aussi c'est fait choutté sur la route, il y a quelques mois mais il a eu plus de chance, il est revenu à la maison et avait l'os de la hanche déboité donc on a du lui faire mettre une protèse. Les gens sont vraiment laches , ils pourraient au moins prévenir la maison près de la route, souvent entre voisins ont sait a qui est le chat.
Le chat de mon voisin c'est fait écrasé il y a quelques années et le gars est parti avec sa caisse genre rien à battre ! Le chat était sur la route en face de chez moi encore vivant mais il saignait et respirait très mal et je pleurais pour ce pauvre chat, j'ai appelé mes voisins et ma vosine est venue le chercher et l'a fait euthanasié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore si c'est au millieu de la campagne et qu'il n'y a pas de maison allentour...on peux pas savoir à qui est le chat mais la...pfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine même pas ce que je ferai si je perdait mon chat :s

adieu minette elle était super belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso si j'ecrasais un chat (ce que je n'espère jamais) je ferai tout pour retrouvez les proprio, déjà je le laisserai pas crever au bord de la route, et même s'il est mort j'irais voir chez le véto s'il a une puce.
Et s'il n'a pas, ben j'irais dans tout le quartier pour voir a qui est le chat et pour aller le dire et m'excuser....

Malheureusement tout le monde ne pense pas comme moi, ça leurs semble normal de laisser agoniser un chat à moitié mort au milieu de la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooper a écrit:
j'imagine même pas ce que je ferai si je perdait mon chat :s



C'est dur et la 2 chats en espace de 4 mois partie trop tôt :'(

Merci a vous de tous votre soutient sa fait plaisirs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...