Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-fetac

Comment chauffez vous vos bébés ?

Messages recommandés

Faudrait vraiment que je retrouve les notes sur le séminaire où il avait été question de la température du nid (chats)... je me souviens qu'on nous avait bien dit de ne surtout pas surchauffer parce qu'on risquait la déshydratation... de fait, je pense que les chatons sont moins chauffés que les chiots par les éleveurs. Mais il n'y a plus guère de monde qui pense que les chiens et les chats ont les mêmes besoin (si si, même Mme la présidente s'est raliée à cette idée).

On est tout à fait d'accord sur ce point, Cantzu... raison pour laquelle je n'irais pas élever des chiens sans me former un minimum, parce que si j'appliquais aux chiens mes recettes chats, j'ai dans l'idée que j'irais au devant de gros ennuis.

je ne te connais, ni toi, ni ton parcours, n'empêche que je te trouve bien courageuse.

Pour en revenir au chauffage, il est evident que les chiots et les chatons, n'ont pas les mêmes besoins, pour moi les meilleurs conseils sont ceux que je reçois de la part des éleveurs et qui me semble le plus coller a mes instincts de bêtes, aux services de mes animaux.

Quand il y a un truc qui cloche, ca ce vois au premier coup d'oeil, sans même qu'il y ai quelque chose de visible, je ne sais pas comment l'expliquer....c'est.... physique.