Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

alors voila j'ai un petit soucis avec deux de mes loulou Ravioli et Réglis, je vous explique ils ont un nouveau jeu ils se poussent du haut en bas de la cage sa fais des sacrés chutes et parfois suivis de cris que dois je faire pour qu'ils arrêtent? car sa risque de mal finir :/

ya pas moyen de mettre un etage ou un grand morceau de tissu?

Moi c'est ce que je fais, je met un grand hamac, comme ça, c'est doublement moins grave.

Invité
On a le même souci ici, quand ils se battent à un certain endroit de la cage ils peuvent tomber dans la gamelle qui est dure, on a toujours peur qu'ils se fassent mal.

Je me souviens d'avoir entendu un matin mon homme engueuler Bhan et Balyan, ils s'étaient battus et Balyan était tombé sur le dos sur le coin de la gamelle, il avait eu peur qu'il se blesse.

Hier soir Ravioli est tombé et dans sa chute il s'est pris le premier étage et a atterris sur la maison puzzle sa pourrais devenir dangereux je les engueule mais bon sa change rien du tout. :/ Je vais essayer de mettre un hamac au moins pour amortir les chutes.

Ils se lessent tomber volontairement ?

Il n'y a pas 30 solutions mis à part le hamac comme amortiseur...

Invité
Non c'est en se battant Ratata, ils ne font pas attention au vide et tombent. Chez moi ça arrive aussi parfois aux ratous qui dorment tout prés du bord du bac, pendant leur sommeil profond ils bougent un peu et boum.