Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise46

L'homéopathie peut-elle être une aide efficace dans un élevage ?

Messages recommandés

oui, mais comme je suis tres occupée avec mes activites professionnelles, je peux pas aller le promener souvent

la aujourd'hui, je travailles pas car intempéries, sinon je ne suis pas a la maison souvent, je pars ,reviens repars

pas facile, et est ce que ce comportement et heriditaire car ses freres et soeurs aucun souci

oui c'est trés vrai de faire dans la journée plusieurs choses différentes :il y a forcement des choses que l'on ne peut pas faire et cela est trés dommage
comment faire
déjà des penses -bêtes sur la table:: cela aide
on ne peut pas Etre partout c'est surs !!!!
et dire qu'il y en a qui font rien!!

en toilettage pas possible et pas bien non plus en transport peu pas j'ai des enfants

il n'y a que le samedi apres midi et dimanche

sinon je rentres tous les jours vers 17h sauf le mercredi 16h et apres il y a les chiens a la maison et menage et tout le reste

tu pourrais peut être t'organiser (faire moins le ménage!!! elle ne t'a rien fait , la poussière lol) et sortir ce petit bout tous les jouis 1/4 d'heure dans "le monde"....

oui Nicole mais j'habites la campagne!!campagne faut faire 12 km aller : et retour pour aller ou il y a du monde

peut être pas les poussiéres tous les jours mais laver le sol oui!!9 chiens dans la maison

et 150 km de transport des enfants tous les jours et mon toilettage je suis contente de rentrer a la maison

je vais essayer plus longtemps l'homeopathie et de temps en temps les sorties

de toutes façons, il n'y a pas de solution miracle, il te faudra t'investir d'une manière ou d'une autre; ce ne sont pas les médicaments, qu'ils soient chimiques, homéo ou autres, qui feront tout tout seuls

je sais mais , je suis aussi toute seule

et puis il y a les autres aussi qui aiment bien aller promener

sinon je le placerais dans une famille qui aura le temps de s'occuper de lui, la meilleur solution, je penses, même si cela m'ennuie