Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphie1

propreté chez le chiot ou le chaton

Messages recommandés

Les chatons, je mets une caisse très basse dès 1 mois d'âge : je vais acheter des petits bacs qui servent à gâcher le plâtre en rayon bricolage.
Bon évidement, c'est pour les petis culs des petits chatons persans et pas pour les gros culs des bébés coon gnack gnack
Puis je colle cette petite caisse à ras la caisse de maman et en général ça le fait seul.


Pour les chiots, je leur installe une serviette de bain pour leur besoin et au fil du temps, ils suivent les adultes dehors et dès qu'ils font leurs besoins dehors, je saute de joie comme si c'était le plus beau cadeau du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca les coons ils ont un gros culs!!!!!!

pour les chatons je prend également une petite caisse base et je leurs craque les papattes dedans, et en principe ca fonctionne bien.

pour le chiot des qu'il se réveille, je l’attrape et je le met dehors en lui fessant une grosse caresse et en disant "c'est bien le pipi c'est dehors" enfin pour les races que j'ai, ca fonctionne bien, mais je sais que pour les petites races c'est un peu plus compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiots sont élevés dans une grande pièce donnant sur un chenil extérieur, dans un coin du chenil j'ai fait une litière avec du copeau et de la paille. Mes femelles font leur besoins dans cette belle litière, du coup les chiots imitent, très pratique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chatons il faut que je m'améliore, cette été, trop d'éspace dans ma chatterie et de recoin a exploiter, même si les petites littières étaient également utilisé.... a voir avec les suivant et la nouvelle chatterie en construction si ce sera mieux...



Pour les chiots, serpière, puis suivre le mouvement du rituel des sorties, félicitations etc.....Dans tout les cas, c'est bien plus simple avec les grandes races que les petites...surtout en meute.

Ils ont les bases, le reste dépendra de la prise en main des futurs propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que mes copines éleveuses réduisent la surface d'exploration le temps que les chatons pigent le truc du bac à litière , c'est apparemment plus rapide qu'en laissant accès "libre" un peu partout; pour les chiots je mets dehors ou à l'endroit voulu immédiatement après les siestes et les repas et grosses félicitations mais un chiot de 2 mois n'est pas capable physiquement de se retenir très longtemps , il faut être patient ; l'éducation en Vary kennel donne aussi un bon coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que le kennel ca aide bien aussi, mais souvent les gens ils aiment pas les cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...