Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzabo0111

Yzabo : la vie d'une folle de Scotts

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Bravo pour ce nouveau forum à qui je souhaite longue vie.
Tout d'abord mon pseudo, "Yzabo", c'est déjà le nom de mon salon de toilettage, mon nom en tant que toiletteuse.
Je l'ai créé car j'adore l'histoire, en particulier l'époque médiéval et une reine de France, Isabeau de Bavière, épouse de Charles VI le fol.
Et comme mon prénom est Isabelle, j'ai créé cet orthographe qui me plaisait beaucoup y'a un peu plus de 10 ans lorsque j'ai créé ma petite entreprise.

Je vous montre ma bouille (en rose, comme d'hab') ainsi que mes toutous d'amour, ici en balade avé une amie et son fiston.


Donc à bientôt ici pr papoter et échanger sur nos passions et nos métiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.



Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.



N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum et on attends avec impatience tes photos de toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour ysabo, super tribu dis voir

bienvenue



SH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon salon de toilettage avé l'enseigne, la devanture, l'entrée et l'espace toilettage.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La serviette brodée, c'est souci du détail. J'aime beaucoup et tes chiens sont vraiment intéressants. Je ne connais pas beaucoup le scottish et je serai contente d'en apprendre davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi ravie d'en apprendre sur tes Biewer que je trouve vraiment trop trop choux HIHIHIH
On va faire un échange !!!
La serviette brodée m'a été offerte par une cliente qui l'a faite elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Yzabo on se conno nous et on z'aime
yzabo oui je confirme c'est une folle qui a 8 chiens pour le plaisir pas d'élevage et stériliser car sinon vous vous doutez bien que y'aurait des p'tits accidents
Son salon rose et vert ses couleurs vous les retrouvere partout surtout le rose aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Isabelle, toujours aussi folle de tes chiens!

Tu a bien raison, en plus ils sont beaux.

Sympa le cadeau de la cliente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Bienvenue ZAZA

Oh la la 8 toutous, une bien belle famille.

J'aime beaucoup cette race, tu ne dois pas passer inaperçue lorsque tu te promènes avec ta tribu !

Jolie enseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Zaza tu as changé ton salon depuis que je suis venue te voir ???Je ne me rappelle pas qu'il y avait cette séparation en bois ,ça fait super beau ! c'est une sacré grande pièce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venue1

sympas tes chiens, c'est quelle race, merci de toutes ses photos, et d'etre parmi nous.

si tu as un site n'oublie pas de le référencer, et ta page fb aussi si tu veux.

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai repeint le salon y'a plus de 3 ans et mis le comptoir y'a bientôt 2 ans, me rappelle pu quand tu es venue, Caro.
Mais sinon je trouve ce salon bcp bcp trop grand pour moi toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a assez de clients, pourquoi ne le relouerais-tu pas à une autre toiletteuse et partager ?
ou alors tu fais une balnéo avec piscine.

ou tu sous-loue à un club de gym pouffe
ils se feront les abdo à brosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben vi ,ça fait un moment que je suis pas venu ,facile 2 ans !

C'est vrai que c'est pas evident à combler le vide ,mettre des meubles ,mais faut il encore pouvoir les remplir ,ou faire une séparation ,ben j'trouve c'est bien que tu l'ai fait , en fait le vide serait comblé avec de la vente mais comme tu en fais pas , bof c'est bien comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups mais quelle idée, non mes clients sont associés à ce salon, donc je ne vois pas donner ma part à une autre toiletteuse.
Il n'y a pas plus de demandes, je prend ce qui vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Un coin gym pour les toutous : tapis de marche...
Une salle de jeux sensoriels pour chiens...

Un tapis de marche pour les chiens en surpoids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je vois bien ma Zaza en train de pousser au cul les chiens pour les faire aller sur un tapis de marche !!!! oh punaise ,pi pourquoi pas aussi un bar à toutou avec cocktails maison et petits fours !!!! allez soyons fous !!!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, pour combler le vide, je propose: animation scrap... en été, je peux faire. Sujet: une page "avant/après toilettage". Et après, on peut faire une expo avec les pages réalisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas kon tout ça ! j'aurais de ma place, je ferais celà mais en mettant 2 tapis de marche : un pour le maître et un pour le chien mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carocanin a écrit:
oh punaise ,pi pourquoi pas aussi un bar à toutou avec cocktails maison et petits fours !!!!

Pas bête : je verrais bien un coin pâtisseries pour chiens (avec des biscuits maison) puis, dans la foulée, le coin remise en forme (avec table de massages, balnéothérapie...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...