Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie14111

Marie14 et ses petits amours

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie-Thérèse, Marie pour les intimes et je suis maman de 3 enfants.
Passionnée d'animaux depuis toujours, ils font partis de moi et ne pourrait pas vivre sans eux, j'ai fait différents sauvetages pour sauver nos amis les bêtes, je ne supporte pas de voir la souffrance animal ainsi que des enfants.
J'ai un BA ainsi qu'un chat de maison car je n'aime pas dire de gouttière que j'ai sorti de leur triste sort.
Depuis 2 ans, j'ai un petit élevage de persans, au début je souhaitais me lancer plus particulièrement dans les persans yeux vert mais suite à la perte d'une petite chinchilla dont je ne me suis pas remise, je me suis dirigée dans les persans solide, bicolore, arlequin, van aux yeux or.
Depuis 1 mois, nous avons un nouveau persan qui vient de Russie pour améliorer mon travail d'élevage.

Mon affixe est le Royaume Princier, vous pouvez voir mes amours sur mon site : http://www.lachatterieduroyaumeprincier.com/

Au plaisir de vous lire,

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.

Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.

N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum
Bienvenue a toi , contente de te lire

Marie, le chat qui illustre ta présentation est superbe, du moins pour moi. Je ne connais rien en chats mais je suis très sensible à la beauté de ces petits joyaux !

Hihihi grace à qui je me demande

Je vous remercie de votre accueil, contente d'être parmi vous car toujours soif d'apprendre et je souhaite me perfectionner dans l'homéopathie

Françoise a écrit:
Marie, le chat qui illustre ta présentation est superbe, du moins pour moi. Je ne connais rien en chats mais je suis très sensible à la beauté de ces petits joyaux !

Merci Françoise, c'est ma petite beauté dont je suis fière car elle est née à la maison et qui reste avec nous

salumette a écrit:

Ça doit être dur de sortir un cac en expo avec un persan avec toute la concurrence....

Pour les CAC, déjà il faut que ton chat réponde aux critères du standard, qu'il n'ai pas de défaut rédhibitoire comme noeud à la queue, dentition, ect......après chaque juge à ses exigences. Au fur et à mesure des titres, c'est plus difficile mais c'est normal aussi maintenant je sais que les jugements LOOf n'ont rien à voir avec les jugements CFA et TICA .

bienvenue parmi nous Marie !

au plaisir de te lire ! à bientôt !

Je tenais à vous faire partager une petite vidéo pour les 4 mois de mon p'tit bout

il est disponible à la réservation, vous pouvez me contacter par mp.

Merci à tous pour votre accueil, je vais prendre un peu de temps et vous mettrais les photos de mes amours.

Allez Nad, je te mets encore une petite de ma bouille d'amour

Le toilettage n'était pas fini que le coquin était déjà parti à jouer avec le plumeau

[dailymotion]
HAMILTON DU ROYAUME PRINCIER par minette14[/dailymotion]

il en faut quand même peu à un chat pour s'éclater ! un plumeau et le tour est joué

Coucou Sophie, contente moi aussi de te retrouver ici

Eh oui !!! C'est un petit coquin qui adore jouer avec tout ce qui bouge, il faut rien laisser trainer

Coucou Mag, contente de te lire, cette petite puce dans l'avatar est Hélégante Majesté et elle reste à la maison ma princesse

Voici une séance photo après le bain de mon petit bout que j'adore, il recherche une gentille famille ou une éleveuse débutante qui prendra soin de lui et qui saura l'aimer et me donnera de ses nouvelles.

C'est une bouille à ronron, hyper câlin, très joueur....

Vous pouvez me contacter par MP pour plus de renseignements.

Merci Marie, le souci c'est que j'ai eu des familles mais pas sérieuse.

J'ai besoin de rencontrer les futures familles de mes chatons pour établir une relation de confiance sinon je préfère les garder jusqu'à leur trouver la bonne famille.

bien toiletté, un joli front mais on ne le voit pas de face, dommage
tu as bien raison, mieux vaut prendre son temps

Merci Nad, c'est un petit cube, court sur pattes, petites oreilles, petite queue, corps massif et trappu ect.....

Pas évident de le prendre de face car il ferme les yeux avec le flash mais j'ai réussi à t'en trouvé une mais il fermait les yeux, j'aurais juste voulu qu'il est les yeux un peu plus grand sinon il est allé en expo à Charenton et il a été nommé Best Variété et Nominé Best in Show pour sa première expo, j'étais très contente sachant que c'est un chaton né à la maison.

Oui je prends mon temps et tant que je n'ai pas confiance, il reste avec tout car je sais que c'est moi qui va se rendre malade.

Coucou à tous

Me revoilà revenue parmi vous, la CATA depuis 1 mois en panne d'ordinateur, une vrai galère, j'étais en plein compta

Il est parti à 2 reprises en réparation, la 1ère fois, changement de batterie et la 2ième fois, changement de clavier et de carte wifi, heureusement qu'il est sous garantie. Même pas capable de me le réparer dès la 1ère fois

J'ai pris une tablette mais pas facile de voir le fofo donc maintenant, il va falloir rattraper tous çà et ma compta DURE DURE

Merci les filles

oui Karine, je respire à nouveau d'avoir mon ordi et je suis contente d'être revenue parmi vous

c'est chiant les ordi quand ça tombe en panne ! comme les voitures ! trop de mécaniques là- dessus

Nbcat a écrit:
c'est chiant les ordi quand ça tombe en panne ! comme les voitures ! trop de mécaniques là- dessus

Tout à fait d'accord avec toi Nad surtout que moi j'ai eu les 2, des petites souris viennent faire le bazar sous le capot de ma voiture donc souci ABS, ensuite ventilation et maintenant le lave glace

Pour mon PC, le pire c'est que lorsque je l'ai été cherché lors de la première fois, j'ai bien dit que cela ne pouvait pas être la batterie car elle n'y était pas lors de mon problème, ils n'ont pas voulu prendre au sérieux

Alors en arrivant j'essaie le PC, cela ne fonctionne pas donc j'appelle d'abord leur plateforme et après leurs différents tests......le verdict tombe, il faut retourner le PC en réparation, je te dis pas dans quel état j'étais

Voici mon petit Hamilton après son bain, c'est un amour de chat qui adore dormir sur mon épaule quand il regarde la TV

Le type est beau aussi ! pas de soucis

les souris sous le capot pouffe
je rigole mais c'est dangereux quand même

Oui il ressemble à sa maman, le seul bémol est que j'aurais souhaité qu'il est plus de blanc mais bon mais on ne peut pas tout avoir lol

Voici une autre photo que je ne trouve pas top car sa couleur fait beaucoup plus clair bounce

Marie14 a écrit:

Voici une autre photo que je ne trouve pas top car sa couleur fait beaucoup plus clair bounce

Peut-être, mais les yeux sont beaucoup mieux sur cette photo, je trouve

Je suis pas d'accord avec toi Nhakyrielle, tu le vois peut être plus de face mais sinon on voit bien la couleur foncée des yeux et ils sont bien rond

S'ils bouffent les tuyaux de liquide de frein, c'est dangereux

mets du produit contre les rats, les sachets bleus, c'est radical