Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sophie Henry (SH)

Messages recommandés

Invité

aujourd hui j'ai eu des cockers dont un très emmêlé donc evidemment tonte l'autre impec.



un chat emmêlé infesté de puces donc démêlage et shampooing puces. Ce chat est un amour il vient tous les mois et vraiment il ne bouge pas.

Je ne sais pas vous mais nous au salon nous avons encore beaucoup de puces.

Sur les 11 chiens et chats ce matin 5 avaient des puces c'est pour dire, remarquez je vends super bien mes pipettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de puces pour moi !
pourtant j'ai manqué car le monsieur de ce soir m'a dis que son chien venait d’être traité et qu'il risquait d'y avoir des puces.
Il a traité avec un produit d'Auchan (donc je ne sais pas quoi) en bombe moussante ( je ne vois pas ce que c'est) mais ça doit être efficace car pas une puce en vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux, mais c'est interressant cette info sur son produit se serait bien de connaitre le nom hi hi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici dali le cocker qui a échappé à la tonte, celui ci n'a jamais de noeuds, les maitres ne veulent pas d'épilation donc dos à la tondeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un peu (des puces ) mais de toutes façon elles résistent à tous, du cou fofi ^^ je ne l'ai pas lavé mon chat il revient samedi et pendant que je le fairais ses patrons vont traiter la maison , du coup ils ont payé 69€ , mais samedi je leur demanderais rien (juste bain et séchage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense que tu as eu raison. j'espère qu'ils vont bien la traiter leur maison lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ce samedi j'ai eus mon clown vanille est est venu comme chaque moi.

je vous laisse apprécier lol



Buggy et Filou (les deux frères)



et mon ami Fidjy avec le manteau que je lui ai fait et je m'arreterai là car les photos mettent du temps à se charger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excusez moi j'ai fais des fautes de frappes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
voici qques photos de mes chiens de samedi au salon.

a son arrivée elle était toute blanche comme un bichon et à sa sortie et bien voyez par vous même .



Eden caniche en nounours. Il a eut du mal à tenir en place pour la photo.



Petit bb bichon Huggy en nounours aussi mais le maitre voulait une tete qui ne soit pas ronde comme le caniche donc je me suis exécutée.





Notre petit cairn

vanille heureuse d'être au salon

j'adore faire les chats mais lui as très heureux d'être là!

bon voilà je m'arrête

a+

SH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Bonjour à toutes...........et à tous

Je m'appelle Sophie Henry (SH en abrégé) c'est mon nom bien sur mais c'est aussi celui de ma ligne de cosmétiques pour chats et chiens , et j'ai 2 enfants.

Je possède un salon de toilettage qui est aussi un centre de formation à Meung sur Loire dans le LOiret depuis maintenant 14 ans et je suis toiletteuse depuis 20 ans (déjà). J'ai un site internet : www.iden-toilettage.com

Je forme les adultes désirant faire notre beau métier, c'est très enrichissant car je recontre toute sorte de personnes attachantes avec qui je tisse très souvent des liens d'amitié. C'est une super aventure que de pouvoir transmettre son savoir.

J'adore mon métier, tous les jours je viens travailler avec plaisir , m'occuper de mes filles et de mes amis à 4 pattes, car ils le méritent bien.

J'adore aussi la photo animalière, j'avoue m'amuser comme une folle au salon, il faut dire que j'ai de bon modèles.

J'ai toujours aimer les animaux mais aussi le comportement qui est primordiale à mes yeux.

Je suis aussi enquêtrice pour la SPA, j'enquete et je retire les animaux mal traités quand celà est possible.

J'ai connu le forum grâce à Nadège que j'ai rencontré voilà maintenant au moins 10 ans maintenant (que temps passe vite Nadège)

Nous ne nous voyons pas sovent pourtant nous ne sommes pas loin l'une de l'autre 20 km à tout casser. c'est pour dire que nous sommes des femmes très occupées.

Je suis originaire de ST Raphaël dans le var



J'attends de ce forum de pouvoir échanger avec des copines, des collègues et amies sur des sujets divers et variés.

C'est aussi une bonne façon de promouvoir mes produits il faut bien l'avouer, que certaines d'entres vous utilisent déjà et je les en remercie. c'est sincère.

Pour les fiches et bien je pourrai un jour en faire une, j'ai déjà le sujet en tete, c'est juste le temps qui me manque mais promis , j'essaierai.

Longue vie au forum et à nous toutes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Sophie, le plus simple serait peut-être que tu reprennes ton pseudo d'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sophie !
j'ai ton post sur caroline du paradis canin.

Elle était aux ciseaux d'or, je l'ai vu concourir ce we ! mais je ne suis pas restée pour connaitre les gagnants ça dure 3 plombes !

Dommage que tu ne sois pas descendu .... il manquait tes produits dans les stands !

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...