Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alyby111

Alyby

Messages recommandés

Bonjour, je vais essayer de suivre les consignes avec application Wink

Mon pseudo : ALYBY. Tout simple, une partie de mon prénom ALYse, et une partie du nom de la race que j'élève depuis 26 ans, aBYssin, soit ALYBY.
Ça m'est venu tout seul lorsque j'ai dû prendre un pseudo.


Mon emploi ? Je travaille à la sécurité sociale depuis 1973. Mais à côté, je suis passionnée par la génétique, d'où les 4 livres parus de 1990 à 2012, ma formation de juge félin et bien sur mes abyssins silver sous l'affixe d'Alyse Pagerie.

Animaux : J'ai des abyssins silver que je sélectionne depuis l'année des B (non, pas la dernière, celle d'avant)
Je commence à être contente du résultat obtenu, et des chatons de 9 et 10ème génération naissent à la maison. Il y a eu, l'été dernier, des chatons de 11ème génération nés en Russie d'une chatte partie l'année dernière.
Le travail de cette lignée est présenté sur le site de la chatterie : www.alysepagerie.net. De ce site (ou sans passer par lui) on peut aller sur le site de génétique : www.alysebrisson.net et sur le forum attenant.
Attention, pour ceux qui voudraient s'inscrire, il est conseillé de me mettre un mp avec les coordonnées et le jour d'inscription, parce que beaucoup de robo s'inscrivent et que je rejette parfois une vraie inscription par erreur.
Pour mes chattes, des photos plus tard, là, étonnamment, je suis au triple galop !


Que représente un forum pour vous ? un lieu de rencontre et d'échange
Qu'attendez-vous de ce forum ? des échanges amicaux
Que pensez-vous pouvoir apporter à ce forum ? : répondre au mieux pour les questions de génétique ou autre qui se poserait, et auxquelles personne ne trouverait de réponse satisfaisante.