Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cooper02

mes loutres

Messages recommandés

petite présentation de mes filles:

Dakota: super ratoune elle a 1 an et vis avec moi depuis ses deux mois. elle est hooded beige standard lisse, elle viens d'un particulier de Brest ( en bretagne).
elle n'a jamais eu de bébés et je ne compte plus lui en faire, elle est gentille caline et très proche de moi.
pèse: 250 gr



Diesel: c'est la soeur de Dakota et aussi son contraire lol, c'est une grosse patate speed, un peu sauvage et dominante ( une peste quoi!) mais je l'aime quand même elle est marante, c'est la dominante de la cage, quand je lui donne a manger elle m'arrache presque la main mais bon c'est pas grave lol :D elle est hooded noir standard lisse
pèse: 300gr



Opium: ma petite princesse, une rate adorable, elle est née le 15 janviers, elle est arrivé a la maison par covoiturage, elle viens a la base de Vannes ( en bretagne mais pas du tout la ou j'habite). elle est albinos dumbo lisse. je pense lui faire une portée en juin 2011 elle a une assez bonne généalogie pour que je puisse commencer ma petite lignée n'a moi ^^
pèse: 150 gr.



Cayenne: j'ai récupérée cette minette a une fille qui voulais se débarrasser d'elle (la mettre dans la rue) je l'ai donc prise chez moi, elle viens d'animalerie et comme beaucoup de rate d'animalerie elle était plein et une semaine plus tard elle m'a pondue 10 merveilleux petits rats,qui sont d'ailleurs proposer a l'adoption. elle doit avoir environs 6 mois. quand je l'ai eu elle pèser 220 gr a la fin de la gestations elle faisait a 270 gr et maintenant elle est descendue a 200gr Crying or Very sad pourtant je lui donne plein plein a manger, des lardons, du gruyère, jambon, yaourt, saucisse etc... mais bon les bébés doivent tellement la tété. sinon c'est une vraie gentille rate, douce curieuse, pas un poil de méchanceté, elle est noir irish, standard velours.



je compte adoptée quelque autre fifille d'ici quelque mois, car mon homme va me construire une énorme cage. alors j'aurais de la place pour d'autre cocotte. si j'en n'ai de nouvelles je l'ai rajouterai sur ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la bouille de Cayenne, pauvre tite louloute.

Hier j'suis passée à Truffaut parce qu'il y avait des promos et j'ai vu une louloute hooded noire dans une cage avec 3 mâles, elle avait un gros bidon, la pauvre ça me faisait trop peine, tite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai la pauvre surtout que dés qu'elle auras sevré c'est bébé il est probable qu'elle ce refasse saillir :'(.
sinon moi cette nuit j'ai très bien dormie lol et tôt en plus.
allez plus que 6 heurs et je vois mon biboux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle ou lala les compliments elle vont plus ce sentir les miss, enfin elle le savent que trop le leurs dit tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes futur pépètte.

Tennessy arrive le 9 avril. ( bareback loupé cannelle standard rex)



Texas: arrive mi mai. ( capé loupé blazed noir standard lisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est tennessy est arriver a la maison je l'a trouve encore plus belle en vraie voila les photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai eu le cadeau d'anniversaire d'une amie et devinait ce que c'est.... un ratoux youpi !!! vous aurez vue la tronche d'antoine mdr mais bon le seul petit problème c'est que c'est un beau couillue!!! Alors bah je l'ai quand même pris hein ^^ mais bon il est dans la cage de quarantaine et quand les bébés seront partie chez leurs nouveau maître il iras dans la jenny maintenant il faut que je lui trouve un copain de cages. et donc demain j'irai a l'animalerie prendre un autre, toute façon il ne seront pas reproduit, mais si un jour sa venait a ce faire ça serai pas avant leur 18 mois. donc voilà la photo du monstre un petit husky étoilé standard rex. Je l'ai Nommé Memphis, il doit avoir deux mois.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai c'est sur, enfin surtout que je ne voulais pas du tout de mâle mdr mais bon tan pis premier couillus sa fait bizarre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre, il est trop beau !!!!! Pourquoi t'irais à l'animalerie?? craque sur une portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Han il est sublime !!!!!!!!!!

Heu pourquoi prendre un autre mâle à l'animalerie ? Garde un petit mâle de ta portée tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pas grave que je le prenne en animalerie ça sera pas des rats qui reproduirons. et après les mâles de ma portée sont tous réserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah c'est dommage pour les petits.

C'est pas une question de reproduire ou pas mais un rat qui vient d'animalerie a 2 chances sur 3 d'être malade, 2 chances sur 3 de ne pas être apprivoisé du tout, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai eu le loulou, il est siamois standard lisse il est super gentil et n'a pas l'aire en piteux état ont verra bien de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est siamois standard lisse
je l'ai appeler Phoenix (regardez moi ses oreille)



:-/:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que Phoenix à les yeux un peu rouges??
Ou c' est ça les yeux "Dark rubis"?

Il est très beau en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vue que je n'avais pas présenter les nouvelles venue a la maison

Alors il y a Morphine bleu russe irish british standard lisse



texas capé blazed agoutie standard lisse ^^



et Schweppes variegated étoilé noir standard lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont magnifique mais Texas me fait particulièrement fondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...