Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plutoclass

bonjour tous le monde-plutoclass

Messages recommandés

Coucou , je suis severine toiletteuse a domicile sur le secteur creusot (71) depuis un an et demi , j'ai racheté depuis septembre un fond de commerce sur chalon sur saone (à 45MIN du creusot) ce n’était pas un projet , je parlais de racheter un salon mais pas du tous dans ce secteur là , et comme ça traînai je suis tombé sur une annonce dont je connais très bien le salon , et je me suis dit ... IL NE DOIT PAS ME PASSER ENTRE LES DOIGTS!!!
et depuis 3 mois je boss 6 jours sur 7 et je ne le regrette pas , donc je fais des permanence de 2 jours par semaine en domicile au creusot

j’élève aussi des yorkshires terriers, je possède un affixe (pour ma fierté)

cela fait une dizaines d'années que je suis une mordue d’animaux, je suis passé par les grosses bebettes (équidés) par les chose plus petites , le toilettage, j'ai suivis dans la foulé dans l’élevage canin par apprentissage et 2 ans en vente action marchande ,
on peut dir que je suis la reine de la baguette mdrrr (vendeuse en boulangerie)

vos qualités??? euhh quézaco??

mes défauts , je rale, je rale et je .... rale

ma brosse a dent est planche a panachure rose ^^

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.

Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

[b]Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.

N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum
bien venue1 AU plaisir de te lire Severine

C'est quoi comme couleur "planche" ? mdrrr
La Saône et Loire, je connais bien aussi mais plutôt le coin DU Montceau (de Montceau-les-Mines).
C'est une super aventure que de se lancer comme ça, surtout sur un coup de coeur ! Et si en plus ça marche...
J'aime beaucoup ton pseudo mais je vois que ce n'est pas ton nom de salon, Séverine ? Et nous nous connaissons déjà !!!

Invité
salut plutot class ravi que soit parmit nous .

SH

alors pluto'class c'est mon enseigne que j'avais en auto-entrepreneur,
le salon que j'ai racheté c'est Adorable toutou ,
mais je change l'enseigne qui est maintenant Au pluto' class

excusez moi ma brosse a dent est blanche a panachure rose ^^ (pfff on va mettre sur le compte de la fatigue)

sinon j'ai 3 femelles york
dark angel 4 ans
grace kelly 1an et demis
et Handred kiss Alias Kitty 3 mois

merci , a la base ça devait être pluto chic mais trop pris , je ne regrette pas du tous d'avoir changé chic par class

Séverine, tu vends des vêtements pour chiens. ? As-tu fait de la publicité pour ça ces temps ci ? Je rentre de Saône et Loire et ma belle-soeur m'a parlé d'une boutique qui faisait beaucoup de pub pour des manteaux. Lorsque je lui ai parlé de Séverine et des Caprices de Maelly, elle m'a dit qu'elle pensait qu'il s'agissait de ça... Le monde est petit !!!

j'en ais pas fait plus que ça , juste pour mon site de toilettage mais je n'ai pas mis en rapport avec mon affixe , elle a peut etre fait le raprochement

Invité
il est chouette ton site Sèverine, j'aime bien. On voit que tu aimes vraiment tes chiens.

Invité
oui car j'ai été redirigé j'ai cliqué sur l'adresse de ton site d'élevage il est chouette, le mien va changer d'ici une huitaines de jours, je te le dirai.

je ne sais pas ou ranger mon poste ....

qui dit grosse pagaille dit grosse perte d'argent ,

je vous ais surment parlé de mon problème de ligne telephonique depuis decembre ?????

et bien ne vous réjouissez pas trop vite

le magasin il ya un an et demi etait au 13 rue pasteur

actuellement il est au 34 rue pasteur

j'ais donc fait une demande pour garder le meme numero de telephonne

............

et ..... la demande a été accordé .....

AU 13 RUE PASTEUR !!!!!!!!!!!

donc vous vous direz c'est bon tu va la récuperer .... euhhh pas sur

car ces bandes de C.... ont attribué un NOUVEAU numero au 34 RUE PASTEUR

... sérieux je suis dépité , j'ai investi 4000 € de pub , dont des sac imprimé

je disais a tous mes clients de ne pas s'en faire que la ligne reste la meme , mais la j'ai un mince espoir, je perd des clients chaque jours , j'ai bien peur d'avoir du mal a remonter la pente financierement , heureusement je suis retourner vivre chez mes parents mais c'est pas ça qui fait le tous , j'ai de la chance des clients appel les commerçant d'a coté donc ils arrivent avec leur telephonne ou postit mais pour plein de monde le salon n'existe plus , j'ai un peu de boulot pour cette semaine mais d'ici 2 mois qu'est ce que ça va etre , je crains devoir plublier un gros article sur le journal , mais cela veut dir encore gros budegt pffffff pleurepleurepleure

tu leur demande un dédommagement : ils peuvent te payer la pub

il y a quelqu'un à ton ancien numéro ?
sinon faire un transfert d'appel en attendant

tu pourrais aussi peut-etre mettre une annonce sur la vitrine.

Invité
si tu as des preuves de leurs erreurs n'heistes pas ils doivent te dédommager.

Invité

oui c'est une super idée ça severine, ma copine a fait appel à lui et tout a ete règlé, il est fort juju courbet lol

on va voir ça , j'ai un coup de tel cet aprem pour me dir ou ça en ai , j'aurais normalement une réponse Mais mirDOUILLE ,ils font une connerie et encore je devrais en faire les frais pffff vie de ME.... jvous jur du coup depuis hier je demarche sur facebook pour qu'on publi ma pub avec le numero de portable pfffff , je croise les doigts pour que tous se remettre en ordre mais j'aimerais les faire "chanter" mais je n'ais pas assez de carrafon pour ça

si ! vas-y franco ! amplifie les choses si tu veux avoir un petit truc !
c'est les plus culottés qui y arrivent

oui, enfin pour Courbet, ils prennent bien les dossiers qui les arrangent ...

bon ma mere a été courrir a orange et dans le fichier le contrat a été coupé le 14 janvier 2013 NON MAIS QUOI????

du coup il ma dit d'attendre que bouygue me rapel et si ça ne s'arrange pas je repart chez orange pfff il va tous faire pour savoir ou est passé mon numero et si on peut le récuperer

Invité
elle ne risque rien à essayer.

non mais la c'est rangeant les clients se font de moins en moins j'ai balancer de la pub sur facebook mais les contact ne font pas forcement suivre , je suis dans une belle merde pleurepleure

en plus de ça j'ai (chez orange) un contrat a 20€par mois et là ils veulent me retirer 130 €???? non mais ils sont en train de me saigner .....

Invité
petard tu n'as pas de chance ma pauvre sèverine, mais tu avais un fichier clients avec leur tel ou adresse, et bien envois des courriers pour prévenir du problème.

Remarques tu as du peut etre y penser

bon courrage

sophie

oui mais pour ça il faudrait au moins avoir l'adresse ou le numero de telephone , ce que j'ai pas sur bcp de fiches

Tu me diras qu'en cette saison, les clients sont plus rares.
tu peux aussi faire appel à un médiateur à la mairie ou auprès des fournisseurs : c'est gratuit

Sur mes fiches, je n'ai que leur telephone et leur adresse pour ma part et une ou 2 notes

mais moi c'est celle qui ma vendu qui n'a pas forcement pris les coordonnées ,

le médiateur fairais quoi?

en tous cas l'autre doit bien dormir ELLE

Le médiateur fait le même travail que Julien Courbet, en gros.
Il se mets en contact avec les deux parties pour trouver une solution amiable

Invité
alors tu vois lorsque tout ira mieux et bien penses à tout bien noter, c'est l'aventage du logiciel de caisse, moi au salon j'ai tout jusqu'à leur email comme cela je peux les contacter ou envoyer une promo.

Maintenant il faut que ailles voir un mediatuer que te le conseilles Nadège mais ne reste pas sans rien faire car c'est eux qui sont en tort et tu auras normalement gain de cause, je sais c'est dur mais il faut etre courrageuse et se battre car c'est ton entreprise pour laquelle tu t'es battu alors fonce.

bon courage

Téléphone leur tous les jours s'il le faut et encore mieux déplace toi car rien de telle que de la pub négative dans un magasin
bon, le temps ne s'y prête pas tu me diras

je suis allé chez orange du cou je retourne chez eux ,

en espérant avoir le même numéro (car là c'est pas gagné) logiquement il ne devrait pas être repris car ça répond toujours numéro n'est pas attribué

mais comme dit orange il ya des décalages et si ça se trouve le numéro a déjà été redonné , pffff j'ai vraiment la poisse , ça fait 20 ans que le salon existe et que c'est ce numéro là et comme par azard sa tombe sur ma G...

Invité
non le médiateur ne coute rien severine

ton salon est superbe.

du coup quand le magasin est fermé on ne voi que ça lol vu que famille poisson à la lumiere qui s'éteint a une certaine heure ^^

tous les clients aprécient j'ai eu des compliments pour la "beauté" des poissons , j'ai eu de la chance que mon pere n'en voulais plus sinon je ne les aurais jamais eu ^^

par contre c'est un investissement et encore je paye pas tous ^^

mais le salon est dans la même rue!!!!!!;c'est juste le numéro qui change !!!!! même si il y a erreur mettre un panneau sur l'ancienne adresse et les voisins peuvent aider et les clients d'avant s'avez allez au salon sans qu'il y ai ce problème

Ce sont des cichlidés ? Il faut beaucoup de soins pour garder ces poissons mais ils sont tellement beaux que ça en vaut la peine.

Bonjour,
J'ai pas tout compris, c'est une ligne de portable ou de fixe?
Et tu a changer de local c'est ça? Mais a tu demander un transfert de ligne? chez quel opérateur?