Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cooper02

mes 4 monstres

Messages recommandés

je vais maintenant vous présentez mes autres animaux. j'ai 3 chiens:

Atos: montagne des pyréenées de 7 ans, un gros toutou adoptée a la SPA. il a eu un début de vie difficile avec des maitre qui le battait ( ce qui lui a valu une fracture de la patte pas soigner et qui c'est mal ressoudée). il est dominant avec les autres chiens et dailleurs les supportes mal. quoi que au vieillissant il s'améliore et accepte plus de chiens, la preuve il s'entend avec mon chiot wouah magique Rolling Eyes

Cooper: un pinscher nain de 4 mois, je l'ai adoptée c'est un particulier en bretagne il est très gentille, il commence a être propre et a obéir mais il est marant il court partout, toujours en train de jouer et est speed speed speed. j'ai jamais vue ça ! il adore la plage et ce balader en voiture. mais pour pas qu'il est froid ont lui met un petit manteau lol

Luna: ma grosse pépètte a moi, je l'ai eu j'avais 14 ans, c'était chez ma maman et je voulais un chien donc ma mère a céder, et maintenant elle est toujours avec moi le temps que j'ai une maison ma maman l'a garder mais maintenant je peut la récupéré. elle a par contre un caractère pas comode avec les chiens et certain enfants. elle est a prendre avec des pincettes. a part cela elle est extra très intelligente, elle comprend plein de chose et j'ai pue lui apprendre des tours ^^ et j'avais commencer l'agility avec elle, elle était très doué mais par manque de temps j'ai due arrêter je vais peut être recommencer ont ne sais jamais. elle est croisée épagneul.

Fynzou: le seul chat de la famille parmis tout les chiens, lui je l'avais avant de me mettre en couple et il est arriver a la maison en Juillet 2010 il est née le 3 mai 2010. il est noir et blanc et a une petite tache sur le museau (trop beau mon chat) c'est un vraie pacha, il a le droit a sa pâté tout les matins et croquette de luxe a volonté lol il sort quand il veut dehors (dailleur il a plein d'amis chat) et il adore les chiens. il est très calin ( surtout avec son papa).

Invité
Qu'est ce qu'ils sont mignons !!
Atos reste mon favori !!! J'adore ces chiens, grosses peluches blanches (avec du carafon ^^)!

Invité

Ils sont beaux !
Et Cooper a trop une bonne bouille !

Luna ...
Avec le bout de langue de sortie...
Trop choux !

j'adore ton premier chien, trop trop beau!

Les autres aussi d'ailleurs, mais coup de coeur pour ton énorme loulou!

Han sont maaagnifique !!

Effectivement attention a l'animalnapping !! Mouhahahaha