Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliel

La Boutique de Lola, boutique en ligne

Messages recommandés

J'aimerais vous présenter (ou représenter ;-)) ma boutique en lignée créée fin 2009.

www.boutiquedelola.be

C'est une boutique en ligne de produits de toilettage, d'élevage et d'expositions essentiellement pour chats mais beaucoup de produits fonctionnent pour chiens aussi.

J'ai voulu créer une boutique avec des produits peu communs (même s'il y a toujours des produits de base), qu'il est difficile de trouver habituellement.

Je suis disponible pout toutes questions que vous vous poseriez soit ici ou en mp ou sur mon email boutiquedelola@hotmail.com

Si un produit vous intéresse et qu'il ne se trouve pas dans la boutique, vous pouvez me demander et j'essayerai de me renseigner ;-)

Pour tout professionnel du monde animal avec numéro de siret et/ ou de TVA, une remise de 10% vous est accordée.

N'hésitez pas si vous avez des remarques ou suggestions ;-)

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa !

si c'est pas indiscret...ça fonctionne bien ? tu vends bien ? parce qu'avec toute la concurrence ...arrive-tu à tirer ton épingle du jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipi45 a écrit:
très sympa !

si c'est pas indiscret...ça fonctionne bien ? tu vends bien ? parce qu'avec toute la concurrence ...arrive-tu à tirer ton épingle du jeu?




Franchement oui ça fonctionne bien. Ce n'est pas mon activité principale donc je ne pousse pas au max (je fais peu d'expositions) car je n'ai pas le temps.

Je pense que les produits que je vends sont de qualité et certains se trouvent diffcilement. De plus j'essaye d'être disponible au max pour répondre aux questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bien ton site Juliel, mais effectivement les ecritures en rouges pas facile à lire.

amicalement



sophie Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...